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Offre d'emploi : Acheteur projets - St-Jérôme

Lion Électrique

St-Jérôme

21 octobre 2021 | #6103

Sous la supervision du superviseur approvisionnement, l’acheteur est responsable de l’approvisionnement et de la gestion de l’inventaire pour les produits de ses fournisseurs. Il assure la disponibilité constante des produits et contrôle les inventaires en fonctions de variables et d’enjeux spécifiques.

Principales responsabilités:
– Effectuer les bons de commande afin de maintenir les niveaux d’inventaires ;
– Gérer les niveaux d’inventaires, l’âge de l’inventaire, les produits obsolètes et les produits discontinués ;
– Suivre les conditions du marché et y réagir selon les lignes directrices de la compagnie ;
– Analyser les prévisions de ventes afin de planifier la demande ;
– Vérifier l’exactitude des prix sur les bons de commande et les factures ;
– Travailler en collaboration avec le département des opérations afin d’assurer la réception de la marchandise ;
– Gérer les retours de produits aux fournisseurs ;
– Maintenir à jour le logiciel d’approvisionnement ;
– Toutes autres tâches connexes.

Connaissances:
Bilinguisme essentiel (Français, Anglais) ;
Bonne maitrise de la suite MS Office (ex: Word, Excel) ;
Connaissance d’un système de gestion intégrée (PGI/ERP) (un atout).

Habiletés:
Capacité à établir un ordre de priorités ;
Capacité à avoir plusieurs responsabilités.

Aptitudes et attitudes:
Faire preuve d’autonomie ;
Faire preuve d’initiative ;
Faire preuve de créativité ;
Faire preuve d’un bon esprit d’analyse ;
Faire preuve d’un esprit de synthèse ;
Être organisé ;
Être structuré.

Formation et expérience:
DEC en achat ou en approvisionnement, un atout;
Ou
AEC en achat ou en approvisionnement, un atout.
2 ans d’expérience en approvisionnement dans le secteur manufacturier.

Contact

Nom du contact : Ann Brideau

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