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Offre d'emploi : Acheteur - Trois-Rivières

Marmen inc

Trois-Rivières

29 avril 2019 | #4497

Dans le cadre de vos fonctions, vous pouvez, entre autres, être appelé à :

  • Analyser les demandes d’achats afin de bien définir les besoins à combler;
  • Effectuer des recherches et des demandes de soumissions;
  • Vérifier si les propositions des fournisseurs sont conformes aux demandes et exigences;
  • Négocier des ententes et sélectionner les produits ou services présentant les meilleurs avantages;
  • Effectuer les achats requis;
  • Confirmer les dates de livraison en tenant compte de la planification de production;
  • Faire le suivi des commandes;
  • Établir des relations professionnelles avec les fournisseurs;
  • Résoudre des problèmes liés aux retards de livraison, aux marchandises non conformes, etc.;
  • Assurer un suivi auprès de différents intervenants internes afin de prévenir ou de discerner des problèmes d’approvisionnement, de qualité ou de logistique;
  • Participer à des événements afin de rencontrer des représentants, fabricants, distributeurs et fournisseurs.

Exigences :

  • Baccalauréat ou diplôme d’études collégiales (DEC) dans un domaine d’intérêt (ou équivalence);
  • Maîtrise fonctionnelle de l’anglais;
  • Cinq à dix ans d’expérience ;
  • Expérience en milieu industriel (un atout).

Compétences recherchées :

  • Talent de négociation;  /  Entregent, facilité à s’exprimer;  / Rigueur et sens de l’organisation;  / Gestion efficace des priorités;  / Innovation, curiosité.

Communication

Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature en postulant en ligne au

https://www.bbb-grh.com/offres-d-emploi/5452/acheteur

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