Marmen inc
Trois-Rivières
29 avril 2019 | #4497
Dans le cadre de vos fonctions, vous pouvez, entre autres, être appelé à :
- Analyser les demandes d’achats afin de bien définir les besoins à combler;
- Effectuer des recherches et des demandes de soumissions;
- Vérifier si les propositions des fournisseurs sont conformes aux demandes et exigences;
- Négocier des ententes et sélectionner les produits ou services présentant les meilleurs avantages;
- Effectuer les achats requis;
- Confirmer les dates de livraison en tenant compte de la planification de production;
- Faire le suivi des commandes;
- Établir des relations professionnelles avec les fournisseurs;
- Résoudre des problèmes liés aux retards de livraison, aux marchandises non conformes, etc.;
- Assurer un suivi auprès de différents intervenants internes afin de prévenir ou de discerner des problèmes d’approvisionnement, de qualité ou de logistique;
- Participer à des événements afin de rencontrer des représentants, fabricants, distributeurs et fournisseurs.
Exigences :
- Baccalauréat ou diplôme d’études collégiales (DEC) dans un domaine d’intérêt (ou équivalence);
- Maîtrise fonctionnelle de l’anglais;
- Cinq à dix ans d’expérience ;
- Expérience en milieu industriel (un atout).
Compétences recherchées :
- Talent de négociation; / Entregent, facilité à s’exprimer; / Rigueur et sens de l’organisation; / Gestion efficace des priorités; / Innovation, curiosité.
Communication
Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature en postulant en ligne au
https://www.bbb-grh.com/offres-d-emploi/5452/acheteur