Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Adjoint·e au service à la clientèle - Princeville

Soleva

Princeville

15 Décembre 2023 | #7418

Notre client, leader mondial dans la conception, fabrication et distribution de jeux, matériel et équipements pédagogiques, est à la recherche d’un.e adjoint.e au service à la clientèle afin d’assurer une expérience client selon les plus hauts standards de l’industrie pour son bureau de Princeville.

En tant qu’adjoint.e au service à la clientèle, tu seras le point central de l’interaction entre l’entreprise et son vaste réseau de distributeurs partout en Amérique du Nord, contribuant à chaque étape du processus, de la réception des demandes à la coordination des expéditions.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas! Ton quotidien animé pourrait donc ressembler à :

  • Accueillir chaleureusement les visiteurs ;
  • Répondre aux demandes par téléphone/courriel et offrir un soutien rapide et efficace;
  • Recevoir, analyser et traiter les commandes des distributeurs ;
  • Assurer le suivi des commandes, saisir les données et coordonner les retours ;
  • Collaborer avec les différents départements (production, expédition, comptabilité, ventes) afin de résoudre les problèmes liés aux commandes et aux livraisons.
  • Émettre des documents de transport, planifier les livraisons et assurer le suivi avec les différents transporteurs et distributeurs ;
  • Identifier et résoudre les problèmes des clients de manière efficace ;
  • Assister à des salons et événements pour promouvoir les produits et la compagnie.

Voici ce qui pourrait aussi t’intéresser :

  • 3 semaines de vacances dès l’embauche ;
  • Accès à un REER collectif avec participation de l’employeur ;
  • Collaborer avec une équipe expérimentée et hautement compétente ;

Profil

Ce poste est fait pour toi si tu détiens les compétences suivantes :

  • Expérience en service à la clientèle ou ventes ;
  • Bonnes compétences en communication et résolution de problèmes ;
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit, la clientèle est majoritairement anglophone ;
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome ;
  • Connaissance des processus logistiques et de gestion des commandes ;
  • Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de gestion intégrée.

Prêt.e à devenir le maillon central de notre expérience client?

Manifeste-toi vite, on veut te rencontrer !

*Prendre note que seulement les candidatures retenues seront contactées.

Contact

Nom du contact : Vicky Paquet

Téléphone : (819) 752-3132 - Poste : 2226

Courriel : vpaquet@soleva.ca

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous