CEZinc
Salaberry-de-Valleyfield
19 novembre 2021 | #6232
Votre rôle
Sous l’autorité de la chef ressources humaines et de la gestionnaire communication, vous offrirez un support et une assistance aux activités quotidiennes dans une variété de secteurs liés aux ressources humaines, aux communications et à la direction générale.
Vos responsabilités
Pour le service des ressources humaines :
Produire divers rapports.
Recevoir, communiquer et assurer le suivi des demandes et approbations des libérations syndicales ou des employés horaires en respect des paramètres établis et en particulier des quotas prévus à la convention collective.
Contrôler les demandes de libérations pour les employés horaires et représentants syndicaux suite à l’obtention des autorisations.
Contrôler le processus de remplacement des lunettes de sécurité des employés.
Compiler les demandes de corrections salariales et les transmettre au chef relations de travail pour approbation.
Faire la réception et la collecte des faits des griefs soumis et les enregistrer dans la base de données. Préparer l’horaire pour les griefs à la 2e étape.
Pour le service des communications et la direction :
Effectuer des tâches administratives pour les membres de la direction et le
Fonds de revenu Noranda selon les demandes de la gestionnaire communication
Recueillir les signatures d’approbation de la direction pour tous types de documents.
Voir à la logistique pour l’organisation de rencontres.
Effectuer les réservations relativement à l’hébergement et au transport pour tous les cadres de l’usine.
Coordonner et voir à la logistique des visites d’usine.
Coordonner le dossier des cadres de garde.
Collaborer à la réalisation et à la révision de différents documents et outils de communication pour diverses plateformes.
Prêter main-forte et collaborer à tout projet et initiative d’envergure nécessitant la préparation de présentations PowerPoint, la production de documents et l’organisation d’événements
Votre profil
Détenir un diplôme collégial ou universitaire en ressources humaines ou en communication jumelé à 3 années d’expérience professionnelle.
Maîtrisez la suite Microsoft Office.
Avoir une excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Démontrer la capacité de communiquer avec tous les échelons de l’entreprise.
Favoriser l’esprit d’équipe et l’amélioration continue.
Être autonome, fiable, organisé, rigoureux et polyvalent.
Être apte à respecter des échéanciers et à travailler sous pression et être reconnu pour votre discrétion et diplomatie.
Notre offre
Emploi permanent à temps plein
Formation et développement des compétences : nous tenons compte de vos aspirations professionnelles et favorisons l’évolution de chacun à son plein potentiel
Programme de rémunération attractif : des avantages concurrentiels de classe mondiale
Perspectives de carrière : une multitude d’opportunités
Contact
Nom du contact : Raphaëlle Brière
Téléphone : (450) 265-2125