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Offre d'emploi : Adjoint.e aux offres de service - Granby

Mécan-Hydro

Granby

2 août 2024 | #7918

Mécan-Hydro est un leader en développement de solutions et en conception – fabrication d’équipements mécaniques sur mesure pour la gestion de l’eau des centrales hydroélectriques, des barrages et écluses. Tu as l’empreinte environnementale à cœur et tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique en pleine croissance, alors jette un œil à la description suivante.

 

Nous sommes à la recherche d’un ou une adjoint.e aux offres de service qui va assister les gestionnaires d’offre de services dans l’amélioration des processus opérationnels en effectuant les tâches administratives pour ainsi permettre de maximiser l’efficacité du processus de développement des affaires.

Quelques-unes des raisons de te joindre à nous :

  • Une rémunération et des avantages sociaux à la hauteur de tes attentes ;
  • Un horaire flexible qui peut être condensé afin de permettant de terminer à 12h le vendredi midi. Possibilité de travail hybride ;
  • Nouvelles installations avec un espace gym sur place ;
  • Une équipe bienveillante et accueillante se distinguant par ses activités de groupe et par une direction à l’écoute des besoins.

L’adjoint.e aux offres de service devra principalement :

  • Recevoir les appels d’offre :
    • Gérer la réception des appels d’offres sur invitation par courriel et les rentrer dans le système;
    • Suivre quotidiennement les opportunités d’affaires sur les portails public en fonction de l’offre de service de l’entreprise;
    • Tenir à jour le profil de l’entreprise sur les différents portails des clients;
  • Supporter administrativement à la préparation des offres :
    • Transférer aux clients les clarifications aux devis et aux clauses commerciales préparées par les gestionnaires d’offres de services;
    • Transmettre des demandes d’appel de services à nos sous-traitants et fournisseurs via emails ou SharePoint;
    • Organiser et assembler la documentation requise pour les appels d’offres;
    • Mettre à jour et optimiser les outils d’estimation en partenariat avec les membres de l’équipe;
    • Réviser et corriger la documentation des offres techniques en collaboration avec les gestionnaires d’offres de façon à répondre au format demandé dans l’appel d’offres;
    • Soumettre les offres sur les différentes plateformes des clients.

 

Tu te débrouilles bien en anglais d’affaires, tu as une formation en support administratif (DEC ou AEC ou DEP), de l’expérience en administration et en support d’équipe de ventes et tu es un/une joueur(euse) d’équipe ? Envoie-nous ta candidature : https://talents.mecanhydro.com/#Emplois

Contact

Nom du contact : Mylène Bourret

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