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Offre d'emploi : Agent service à la clientèle - Laval

Les Aliments Lesters Limitée

Laval

30 juin 2021 | #5670

Nous sommes une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine de la transformation des viandes depuis maintenant 90 ans. Nous sommes reconnus pour nos produits de charcuterie, incluant notre fameux smoked meat et nos saucisses hot-dog. Notre siège social et usine de transformation sont situés à Laval. Nous avons une équipe dynamique de plus de 250 personnes.

Notre mission est d’offrir à nos clients des produits de première qualité et le meilleur service à la clientèle de l’industrie. Nos accréditations HACCP et SQF démontrent bien notre engagement d’offrir des produits de haute qualité. Et si travailler était un plaisir ? Nous sommes actuellement à la recherche de candidats pour se joindre à notre belle et grande équipe !

Titre du poste :Agent( e) service à la clientèle

Durée : Poste permanent, temps plein
Possibilité de télétravail à la suite de la période de formation

Éducation : Diplôme d’étude secondaire ;
Toute autre formation professionnelle jumelée à une expérience pertinente.

Sommaire du poste :

La personne sélectionnée aura comme tâches d’effectuer le service après-vente ainsi que d’assurer la satisfaction des besoins des clients.

Principales responsabilités du poste d’agent service à la clientèle

• Réception et suivi des appels de service après-vente;
• Prendre les commandes et entrer l’information dans un ERP (Sage);
• Travailler avec les Compagnies de transport pour assurer la livraison aux clients en collaboration avec le département de l’expédition de la Compagnie;
• Gestion des plaintes reçues;
• Gestion des demandes via courriels;
• Donner l’informations nécessaires aux produits, détaillants etc. ;
• Communiquer avec les clients/acheteurs en cas de besoin;
• Effectuer toutes autres tâches connexes.

Compétences professionnelles

• 2 à 5 ans d’expérience au sein d’un service à la clientèle;
• Expérience dans un domaine alimentaire sera considéré comme un atout;
• Bonnes connaissances de la suite MS Office; Word, Excel, Teams, Outlook.
Aptitudes personnelles
• Parfaitement bilingue (exigé)
• Capacité à bien gérer les priorités;
• Rapidité d’exécution, souci du détail et du travail bien fait, débrouillardise;
• Orienté vers le service client et un très bon esprit d’équipe ;
• Solides compétences en identification et résolution de problèmes ;
• Courtoise et diplomate;
• Capacité de travailler individuellement et en équipe ;
• Haut niveau d’intégrité et d’éthique de travail ;
• Solides compétences en communication orale et écrite ;
• Autonome et structuré;
• Excellente capacités d’écoute.

Sommaire des avantages :

 Horaire stable de 40hrs/semaine ;
 Progression salariale annuelle ;
 Assurances collectives (médicales et dentaires);
 Fonds de pension ;
 Congés mobiles ;
 Rabais employés ;
 Programme d’aide aux employés ;
 Vaste stationnement ;
 Accessible en transport en commun.

Contact

Nom du contact : Andréanne Pitre

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