Swissport
Dorval
8 janvier 2019 | #4381
Sous la direction du superviseur, l’agent passager s’occupera des tâches reliées à l’accueil, l’arrivée, l’enregistrement et l’embarquement des passagers ainsi que de leurs bagages. Il sera conforme aux normes de l’entreprise et assurera le service aux clients des lignes aériennes.
- Faire preuve d’un service à la clientèle exceptionnel et personnalise;
- Accueillir, informer et diriger les passagers qui se présentent aux comptoirs;
- Vérifier les papiers d’identification des passagers ainsi que les dates d’expiration;
- Enregistrer les passagers, leurs bagages et émettre leur carte d’embarquement;
- Effectuer des transactions monétaires au besoin;
- Se conformer aux règles légales du domaine aérien, de santé et sécurité au travail ainsi que toutes autres politiques et procédures de travail de la compagnie;
- Diriger les passagers lors de l’arrivée des vols;
- Assister la clientèle à mobilité réduite et pousser des fauteuils roulants;
- Assister les passagers mineurs (UM);
- Toutes autres taches nécessaires au bon fonctionnement des opérations au service passager.
Date de début: Dès que possible
Statut: Permanent, Syndiqué, Temps-partiel
Taux salarial: 12.00 $/h, prime 1.50 $/h
Exigences de l’emploi / Scolarité
- Expérience en tant qu’agent au service à la clientèle, essentiel;
- Bilinguisme (français, anglais), oral et écrit, 3e langue (atout);
- Sens de l’initiative, polyvalence et bonne gestion du stress;
- Excellent sens de l’organisation, autonomie et professionnalisme;
- Diplomatie et esprit d’équipe;
- Avoir une bonne condition physique;
- Disponible pour travailler sous différents quarts (jour, soir, nuit et fin de semaine) selon les besoins opérationnels
Communication
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Montréal Pierre Elliott Trudeau International Airport (YUL)
Position description
Under the supervisor’s direction, the passenger agent will handle the tasks related to the reception, arrival, check-in and boarding of passengers and their luggage. It will meet company standards and provide service to airline customers.
- Demonstrate exceptional and personalized customer service;
- Welcome, inform and direct passengers who arrive at the counters;
- Check passenger identification papers and expiry dates;
- Check in passengers, their luggage and issue their boarding pass;
- Perform monetary transactions as required;
- Comply with legal rules in the field of aviation, occupational health and safety and all other company work policies and procedures;
- Direct passengers when flights arrive;
- Assist customers with reduced mobility and push wheelchairs;
- Assist underage passengers (UM);
- Any other tasks necessary for the proper functioning of passenger service operations.
Start date: As soon as possible
Status: Permanent, Unionized, Part-time
Salary rate: $12.00/h, premium $1.50/h
Employment requirements / Education
- Experience as a customer service agent is essential;
- Bilingualism (French, English), oral and written, 3rd language (asset);
- Initiative, versatility and good stress management;
- Excellent organizational skills, autonomy and professionalism;
- Diplomacy and team spirit;
- Be in good physical condition;
- Available to work under different shifts (day, evening, night and weekend) depending on operational needs
Communication
Montreal Pierre Elliott Trudeau International Airport (YUL)
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