Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Agent(e) logistique – Service à la clientèle - Saint-Hyacinthe

Aliments BCI

Saint-Hyacinthe

30 août 2024 | #7998

Aliments BCI, principal producteur de soupes en conserve au Canada, bien implantée dans la région de St-Hyacinthe, est à la recherche d’un.e agent.e logistique et service à la clientèle pour compléter son équipe.

Principales Responsabilités

  • Recevoir, vérifier et saisir les commandes dans le système informatique de manière précise et efficace ;
  • Assurer une communication fluide entre les clients, le service des ventes et le département de la production pour garantir la satisfaction et le respect des délais.
  • Coordonner les commandes et les envois directs en respectant les échéances et en les dirigeant vers les départements appropriés ;
  • Effectuer la clôture des « Pick slips », comprenant la vérification des stocks en entrepôt, la correction des erreurs, les ajustements d’inventaire, les changements de statut et l’impression des bons de préparation ;
  • Gérer le calendrier de chargement des transporteurs pour assurer un flux logistique efficace ;
  • Préparer les documents nécessaires pour les expéditions vers les États-Unis, y compris les certificats et les factures commerciales, avec attention aux détails et à la conformité.
  • Assurer un archivage organisé des documents et des dossiers pour faciliter la récupération d’informations ;
  • Assumer les responsabilités du Coordonnateur du service à la clientèle en son absence, garantissant ainsi une continuité du service clientèle ;
  • Suivre de près les horaires de chargement des transporteurs pour éviter les retards et les inefficacités ;
  • Collaborer avec différents départements pour maintenir à jour les calendriers d’expédition et assurer une coordination harmonieuse des activités ;
  • Accomplir toute autre tâche connexe assignée, démontrant ainsi une flexibilité et une capacité d’adaptation dans un environnement dynamique ;
  • Et bien plus encore…

Les Clés De Votre Succès

  • La personne doit être disponible du lundi au vendredi de jour
  • Diplôme d’étude secondaire;
  • Bilinguisme (français/anglais) à l’oral et à l’écrit;
  • Minimum de 3 ans d’expérience pertinente;
  • Sens de l’organisation, responsable, autonome et aussi un esprit d’équipe;
  • Grande facilité d’adaptation, d’apprentissage et multi-tâches;
  • Excellentes aptitudes pour la communication;
  • Connaissance de la Suite Microsoft Office (Excel, Word).

Travailler chez Aliments BCI C’est :

  • Emploi permanent ;
  • Stabilité d’emploi (Pandémie, haute / base saison ou récession nous avons du travail);
  • Flexibilité d’horaire ;
  • Salaire selon ton expérience et révision salariale annuelle ;
  • Gamme complète d’avantages sociaux après 3 mois ;
  • 6 Journées maladies /obligations familiales + 1 journée personnelle.

C’est Également:

  • Se sentir soutenu, encouragé et inspiré à chaque étape de votre ascension professionnelle ;
  • Collaborer avec des gestionnaires inspirants qui cultivent votre potentiel ;
  • Avoir la possibilité d’évoluer au sein de notre entreprise dynamique ;
  • Faire partie d’une équipe où l’humain est au cœur de nos valeurs ;
  • Recevoir aux deux mois 6 caisses de soupe pour partager notre fierté et notre passion avec vos proches.

Bien que toutes les demandes d’emploi soient examinées, seules les candidatures retenues seront contactées

Type d’emploi : Temps plein, Permanent

Rémunération : À discuter selon l’expérience.

Heures prévues : 40 par semaine

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés payés
  • Cotisation égale au RÉER
  • Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
  • Programme d’Aide aux Employés
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée

 

Horaire :

  • 8 Heures
  • Quart de jour

 

Lieu du poste : 2999 boul. Choquette à Saint-Hyacinthe, QC.

Contact

Nom du contact : Mme G Benoit

Courriel : ressources.humaines@bcifoods.com

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous