Nellson
Anjou
12 juillet 2021 | #5775
Sous l’autorité du superviseur de la ligne de production, l’Aide général assure efficacement et de façon sécuritaire l’emballage et/ou la mise en boîtelette manuelle de barres emballées dans le respect des bonnes pratiques de fabrication. Pendant les périodes de salubrité, l’Aide général procède au nettoyage des équipements et des locaux qui lui sont attribué par le superviseur dans le respect des procédures de nettoyage, des règles de sécurité ainsi que des bonnes pratiques de fabrication.
Sans s’y limiter, l’Aide général a comme principales tâches :
1) Lors de l’arrêt d’une emballeuse (Web), recueillir les barres qui s’accumulent au bout du convoyeur d’alignement et les placer sur les cabarets blancs.
2) Au besoin, déballer et trier les barres (remettre les barres conformes sur la ligne en utilisant les cabarets blancs si nécessaire et jeter les barres non-conformes). Barres non emballées : NE PAS TOUCHER AU PRODUIT DIRECTEMENT AVEC LES MAINS. Portez des gants propres.
3) Aider les opérateurs à repasser les produits accumulés à la suite d’un arrêt d’équipement (emballeuse (Web), robot, colleuse de boîte (Tri-liner), encaisseuse). NE PAS SURCHARGER L’EMBALLEUSE (Web). L’Opérateur »WEB » vous indiquera la quantité maximale de barres que l’on peut ajouter par rangée.
4) À la sortie des robots, s’assurer de la bonne circulation des boîtes sur le convoyeur.
5) Replacer au besoin les barres dans les boîtes.
6) Lors d’un bourrage à la colleuse de boîte (Tri-liner), ouvrir la porte, retirer le bourrage, remettre en marche, jeter les barres et les boîtes endommagées et remettre les barres conformes à l’opérateur robot pour ré-emballage.
7) S’il y a rejet au détecteur de poids:a. Repasser la boîte une seconde fois.b. Si la boîte est rejetée à nouveau, l’ouvrir et mettre les barres dans un bac gris. Elles devront être repassées au robot.c. S’il y a beaucoup de rejet dû à un manque de barres, aviser l’opérateur robot.d. S’il y a beaucoup de rejet dû au surpoids ou sous poids, aviser l’opérateur guillotine.
8) L’Aide général peut être appelé à encaisser manuellement les boîtes en respectant l’orientation de ces derniers dans la caisse.
9) Maintenir la salle d’emballage propre (passer le balai, vider les poubelles et vider les bacs).
10) Toutes autres tâches connexes demandées par le superviseur.
Le salaire augmente à 20.27$ après 1 an d’ancienneté.
Contact
Nom du contact : Adina Maior
Téléphone : (514) 355-1151 - Poste : 595#