Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Animateur.rice de jeux sénior.e / Senior Gameplay Animator – BATTLEFIELD - Montréal

Electronic Arts

Montréal

23 septembre 2024 | #8094

Motive est à la recherche d’un.e Animateur.trice sénior.e de jeu ayant un intérêt marqué et une grande compréhension des systèmes de locomotion du joueur qui souhaite se joindre à l’équipe de jeu du projet Battlefield. Vous ferez partie d’une équipe d’animateurs qui relèvent de l’animateur.trice principal.e du jeu.

Responsabilités :

  • Vous êtes l’un des moteurs de la campagne axée sur le joueur unique, l’intelligence artificielle ennemie, les camarades de combat et les moments de jeu exotiques. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les programmeurs et les concepteurs 3C pour veiller à ce que les cibles de qualité soient atteintes.
  • Vous rehaussez des animations de capture de mouvement de grande qualité de manière à établir la norme au sein de l’équipe, accordant une place prépondérante au réalisme et à au style militaire terrestre.
  • Vous rehaussez des animations par image clé lorsque nécessaire pour les harmoniser aux cibles d’esthétisme visuel du projet.
  • Vous dressez la liste des captures de mouvement et aidez la direction responsable de l’animation à préparer de telles captures.
  • Vous concevez et implantez des systèmes au sein du moteur pour harmoniser les cibles de qualité relatives à l’animation avec la rapidité du jeu en veillant à résoudre tout problème de nature esthétique ou technique qui se profile.
  • Vous fournissez de la rétroaction et cherchez à inspirer les autres animateurs de l’équipe de manière à promouvoir la vision et la philosophie de l’animation dans l’ensemble des disciplines.
  • Vous travaillez de concert avec les animateurs techniques pour définir les besoins en matière d’armatures de personnage et pour rehausser nos outils et nos flux de travaux au sein du moteur de jeu et de nos logiciels de modification d’animation 3D.
  • Vous favorisez la communication et la collaboration avec vos collègues, lesquels proviennent de diverses disciplines.
  • Vous créez et tenez régulièrement à jour de la documentation portant sur les connaissances et les pratiques exemplaires.

Qualifications:

  • Vous avez au moins 7 ans d’expérience en animation.
  • Vous avez joué un rôle considérable dans la création de systèmes de locomotion du joueur pour au moins deux œuvres de calibre AAA.
  • Vous maîtrisez l’ensemble des logiciels utiles, dont Maya et Motionbuilder.
  • Vous avez déjà travaillé sur des systèmes de jeu au sein du moteur et à leur itération.
  • Vous avez de solides compétences en résolution de problèmes de nature technique et pluridisciplinaire.
  • Vous avez créé un portfolio de vos réalisations qui présente des captures de mouvement et des animations par image clé.
  • Idéalement, vous avez déjà encadré des ressources spécialisées en capture de mouvement.
  • Toute expérience avec Motion Matching est considérée comme un atout.

Contact

Nom du contact : Postuler directement avec le lien

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous