Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Assemblage Bas Volume - Saint-Jean-sur-Richelieu

ABB Electrification Canada

Saint-Jean-sur-Richelieu

22 octobre 2021 | #6145

Description du poste :
1. Sélectionner le bon de commande (w/o) selon la priorité, valider le numéro du boîtier ou continuer la commande du quart de travail précédent.
2. Vérifier à l’ordinateur le besoin des différentes composantes pour faire les sous assemblages.
3. Déclencher ses cartes d’approvisionnement pour la prochaine commande et ou de remplissage des contenants de quincailleries et communiquer avec l’expédition pour fabriquer la palette spéciale s’il y a lieu.
4. Préparer sa table en sélectionnant la fiche d’inspection et en disposant les composantes selon la séquence du travail.
5. Imprimer les autocollants requis pour le boîtier en respectant les différents formats.
6. Travailler en alternance sur les 9 postes de travail différent tout en respectant les complexités de chacune.
7. Procéder aux sous-assemblages manuellement sur différentes tables de travail en utilisant le bon gabarit avec l’aide du tournevis pneumatique. (BV3 à BV13)
8. Opérer la machine à fil automatique en procédant aux changements de couteau, alimenter la machine en fil, sélectionnant la longueur désirée sur le panneau de la machine et procéder aux divers ajustements (dénudage).
9. Procéder au pliage et formage du fils à l’aide du bon gabarit, le déposer dans un panier pour l’approvisionner les différentes tables d’assemblage.
10. Compléter les commandes clients BV2 demande une attention particulière à cause de la similitude des pièces et aux produits spécifiques dédié à ce poste. Le travail est fait en silo et le contenu du bon de commande est hors standard. L’emballage demande souvent un comptage à l’aide d’une balance compteuse et utilise une machine à sceller les sacs. Sélectionner le bon format de boîtes et à l’occasion confectionner des boîtes spéciales.
11. Assembler manuellement les boîtiers sur la table ABV01, aller chercher les boîtiers, les couvercles et les sous assemblages, installer sa table des différentes composantes, sortir la feuille d’instruction et débuter l’assemblage en duo ou seul. Effectuer au besoin des retouches de peinture. S’assurer que toutes les composantes sont fixées correctement et en toute sécurité pour le client avant de fermer le boîtier. Effectuer le test diélectrique et appeler le département d’assurance qualité pour vérifier chaque commande. Déposer manuellement la boîte contenant le boîtier sur le chariot d’approvisionnement et à l’occasion commandée une palette spéciale à l’expédition.
12. Effectuer le test diélectrique sur le premier boîtier assemblé de la palette sur la table diélectrique selon la procédure établie et aviser le contrôle de la qualité pour tout non-fonctionnement.
13. Vérifier le positionnement et la hauteur des mâchoires sur tous les boîtiers assemblés en utilisant les jauges afin de s’assurer que le boîtier est fonctionnel.
14. Passer la transaction informatique (code 18) afin d’ajuster les heures standards, la capacité, les inventaires et coller sur la palette une copie du code 18 feuille de vérification signée et la feuille de palette mixte qui doit être complétée s’il y a lieu.
15. Insérer le ou les boîtier(s) assemblé(s) dans une boîte, certain boîtier demande 2 personnes, apposer le bon autocollant sur la boîte, et palettiser selon la fiche de palettisation.
16. Déplacer en tirant le chariot dans la zone approprié afin qu’il soit ramassé et rapporter un chariot vide.
17. Nettoyer son poste de travail.
18. Participer annuellement à la prise d’inventaire.
19. Donner la formation aux nouveaux employés.

Les outils, équipements, appareils utilisés :
Brocheuse pneumatique, calculatrice, cannette de peinture, chariots, clé à rochet pneumatique, couteau à lame rétractable, distributrice d’autocollants, distributeur de ruban, écraseur pneumatique, fusil à ty-rap, gabarit, huile, imprimante pour les autocollants, jauge, livre de référence, machine à fil, machine pour tester les boîtes, marteau, ordinateur, outils modifiés bas volume, palette de bois, perceuse électrique, pince à dénuder manuel, radio émetteur, rappeuse manuel, ruban à mesurer, sableuse à aire, solvant, table, tranche à papier, tube de silicone, table de test diélectrique, tournevis à batterie, tournevis à air.

Postes à pouvoir :
Permanent
1 x quart de soir

Contact

Nom du contact : Maude Larivière

Téléphone : (450) 357-8964

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous