Coopérative de l’Université de Sherbrooke
Sherbrooke
20 février 2019 | #4411
À la COOPÉRATIVE DE L’UNIVERSITÉ DE SHERBROOKE, vous travaillerez avec une équipe passionnée et fière d’être l’une des plus importantes coopératives en milieu scolaire au Québec. Notre croissance alimente les défis à relever et c’est pourquoi nous recherchons des personnes motivées, comme vous, pour se joindre à notre équipe.
La Coop c’est deux divisions:
1) LIBRAIRE:
Librairie générale et scolaire, papeterie, accessoires informatiques, articles promotionnels à l’effigie de l’UdeS et du Vert & Or et plus encore!
Nos points de services:
- 3 succursales sur les trois campus de l’Université de Sherbrooke
- 1 succursale au Séminaire de Sherbrooke
2) ALIMENTAIRE:
Cafétérias en milieu scolaire, service traiteur, préparation de prêt-à-manger et banquets. Nos points de services:
- 1 cafétéria principale sur le Campus principal de l’UdeS
- 7 casse-croûtes dans les Facultés de l’UdeS
- 3 casse-croûtes dans deux écoles privées de Sherbrooke
- Traiteur officiel du Club de hockey le Phoenix de Sherbrooke
La Coopérative de l’UdeS c’est plus de 50 ans de passion, 95 employés et 10,5 M$ en chiffre d’affaires et surtout, une clientèle extraordinaire.
La Coopérative de l’Université de Sherbrooke (Div. Café Caus)est à la recherche d’une personne dynamique pour travailler comme caissier – alimentaire (École).
Sous l’autorité du responsable des cafés, le caissier – alimentaire (école) voit à donner un service à la clientèle exceptionnel avec rapidité et efficacité et assure le bon fonctionnement du casse-croûte. Il est fiable, débrouillard et aime travailler avec le public.
Les principales responsabilités seront de :
- Enregistrer les ventes et les dépôts sur le système informatisé Maître D.
- Assurer l’ensemble des opérations aux caisses.
- S’assurer du respect des politiques et des procédures de manipulation d’argent en vigueur.
- Vérifier et balancer les fonds de caisse. Communiquer avec le supérieur immédiat afin de résoudre tout problème de débalancement (erreur, omission, etc.).
- Servir les clients avec rapidité et efficacité
- Répondre à la clientèle et aux demandes des renseignements par téléphone et en personne.
- Effectuer la réception et le placement des commandes.
- Faire l’étiquetage des produits.
- S’occuper de l’entretien du casse-croûte, maintenir en ordre la zone du service à la clientèle et de la caisse.
- Assurer la propreté des comptoirs et des équipements de travail (machines à café, soupes, tablettes, chambre froide, etc.).
- Respecter toutes les règles de santé et sécurité au travail et participer à l’élimination des risques.
- Respecter toutes les règles d’hygiène et salubrité.
- Promouvoir la mission de la coopérative.
- Effectuer toutes autres tâches demandées par son supérieur immédiat.
Exigences de l’emploi / Scolarité
Description des compétences: Sens de la responsabilité et de l’organisation, initiative, propreté,entregent, sociable, souriante, rapide, ponctuel, bon esprit d’équipe. Connaissance des normes SIMDUT et de Maitre D est un atout. Manipulation efficace et sécuritaire des produits de nettoyage industriel.
Lieu de travail: Principalement au Séminaire de Sherbrooke. Déplacement possible entre les autres points de service de Café CAUS.
Horaire de travail : 10h00 a 14h30, lundi au vendredi. Horaire déterminé en fonction du calendrier scolaire ou selon les besoins.
Communication
Pour envoyer votre candidature : https://www.jobillico.com/postulation-rapide/1971314
B5-014, 2500 Boulevard de l’Université, Sherbrooke, QC