SGT
St-Germain de Grantham
20 Décembre 2018 | #4338
RESPONSABILITÉS :
- Répondre aux demandes de soumission des clients en analysant leurs besoins et en négociant les taux lorsque nécessaire
- Rédiger les ententes tarifaires effectuées avec les nouveaux clients
- Quotidiennement, établir les taux des livraisons déjà effectuées lorsqu’elles ne sont pas couvertes par les ententes déjà établies avec les clients
- Travailler en équipe avec les commis à la tarification ainsi qu’avec les vendeurs
- Exécuter toutes autres tâches connexes pouvant être assignées
COMPÉTENCES :
La personne exécutant ce poste doit :
- Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit
- Posséder des aptitudes de négociation
- Posséder des habiletés au niveau du service à la clientèle
- Être en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois
- Être rapide dans l’exécution de ses tâches
- Faire preuve de minutie et de précision
- Connaître la suite MS Office
NIVEAU D’ÉTUDES :
Collégial, Terminé
Formation en service à la clientèle, en comptabilité ou en logistique du transport (un atout)
ANNÉES D’EXPÉRIENCE RELIÉES À L’EMPLOI:
1 à 2 années d’expérience
FORMATION ACADÉMIQUE :
Détenir une formation en service à la clientèle, en comptabilité ou en logistique du transport (atout).
EXPÉRIENCE :
Service à la clientèle et/ou compagnie de transport (atout).
354 Chemin Yamaska
St-Germain-de-Grantham, Quebec, J0C 1K0
Tel. (819) 395-0025