Rougemont
29 mars 2019 | #4445
Effectuer différentes tâches reliées aux traitements des déductions, aux paiements directs et aux ententes. À toutes les fins de mois, trimestres et années, exécuter les opérations indispensables pour comptabiliser et sortir les rapports informatisés et/ou manuels nécessaires au bon fonctionnement des opérations.
Responsabilités :
- Responsable de divers comptes du service alimentaire et/ou de détail.
- Traiter les dossiers de remboursements (déductions). Rechercher la validité des informations. Rédiger rapport explicatif et en assurer le suivi.
- Traiter les différentes réclamations (erreur de prix, montant fixe, etc.), incluant les audits et en assuré le suivi.
- Traiter les factures reçues concernant les activités promotionnelles ou toutes autres demandes (paiements directs).
- Analyser les déductions.
- Contacter les clients, représentants et/ou courtiers pour toute information reliée aux réclamations et déductions.
- Effectuer toutes les tâches relatives à la fin de mois, de trimestre et fin année ; les différents rapports de vente et en assurer la validité.
- Effectuer l’analyse de l’état des dépenses dans Excel. Analyser les programmes relatifs à chaque produit. Si divergence, faire le suivi afin de pouvoir apporter les corrections nécessaires.
- Effectuer les paiements aux différents groupements d’achats suite au rapport de l’état des dépenses.
- Rédiger les revues d’affaires, effectuer les paiements ou envoyer l’information aux clients.
- Entrer les diverses allocations allouées aux clients (à l’exception des programmes) dans le logiciel BPCS (AS400) en vérifiant certains éléments clés (période d’entente, les produits, les allocations, etc.). avec les politiques déjà établies.
- Classer les documents de traitement, des ententes et autres par client et par type de dépense.
- Contre valider les rapports de fin de mois, fins de trimestres des autres commis de l’équipe.
Compétences recherchées:
- DEC en comptabilité ou autre domaine des sciences de la gestion
- Bilinguisme parlé et écrit
- Maîtriser les logiciels: Word, Excel, Internet et avoir une expérience de travail avec un système informatique intégré (ex: AS400)
- Expérience dans les comptes à payer, comptes clients/fournisseurs est un atout
- Minutie et souci du détail
- Faire preuve de rigueur, discipline et aptitudes à communiquer (oral et écrit)
- Sens critique, esprit d’analyse et gestion du stress.
Nous offrons un environnement de travail situé dans une région dont le secret est bien gardé, avec de nombreux avantages. Rougemont est situé à une trentaine de minutes de Montréal, en sens inverse du trafic, il faut le spécifier! En plus d’offrir un environnement de travail stimulant et dynamique, nous offrons une panoplie de services tels qu’une cafétéria avec menu santé basé sur des recommandations de nutritionnistes, un gymnase en milieu de travail, des activités telles que des sessions de Yoga et bien plus!
En résumé, venir travailler pour A. Lassonde c’est :
– Avantage sociaux compétitifs (régime de retraite, plan d’assurances, etc.)
– Gymnase sur place avec programmes d’entraînement faits par des kinésiologues
– Service de cafétéria
– Garderie en milieu familial avec places réservées pour nos employés
– Certification Entreprise en Santé Élite
– Développement de carrière
Communication
Pour envoyer votre candidature : 170 5e Avenue, Rougemont, QC J0L 1M0
Si vous êtes intéressé par ce poste ou connaissez quelqu’un qui serait intéressé, veuillez envoyer votre Curriculum Vitae à caroline.beaulac@lassonde.com
** Nous vous remercions de votre intérêt et désirons vous informer que seuls les candidats sélectionnés seront contactés. **