Emballages Mitchel-Lincoln
Saint-Laurent
27 janvier 2025 | #8294
Description
Nous recherchons un ou une commis de bureau très organisé(e) et motivé(e) pour un remplacement de congé de maternité d’une durée d’un an. Ce poste consiste à effectuer des tâches administratives générales pour soutenir les équipes du service clientèle, des ventes et de l’administration.
Responsabilités
- Soutenir le service clientèle, l’équipe de vente et/ou administration en effectuant diverses tâches;
- Suivi des commandes clients et fournisseurs;
- Communiquer avec les différents collaborateurs sur les dossiers;
- Saisir des données dans divers systèmes avec précision et efficacité;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
- 1 à 2 ans d’expérience à titre de commis de bureau ou tout autre environnement de travail similaire;
- Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook);
- Bonne communication orale et écrite en français et en anglais (L’anglais peut être exigé car il faudra communiquer avec des clients et des fournisseurs en anglais.);
- Capacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois;
- Bonne gestion des priorités;
- Capacité d’adaptation et d’apprentissage rapide;
- Motivé(e) et capable de travailler de manière autonome lorsque cela est nécessaire;
- Fiable et ponctuel.