Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Commis logistique (contrat 6 mois) - Saint-Hyacinthe

Lassonde

Saint-Hyacinthe

10 septembre 2021 | #6029

Sommaire :

Sous la responsabilité du Superviseur d’entrepôt, le commis logistique est responsable d’assurer tout le processus entourant la gestion des commandes et l’exécution de différentes tâches administratives, en conformité avec les politiques et procédures d’opérations en place.

Activités clés :

 Effectuer la gestion de commandes et les transferts inter-usines;
o Création des commandes (DRP) et suivi des rendez-vous
o Réception et validation des commandes clients
o Émission des bons de réception et d’expédition, et suivi avec les camionneurs
o Suivi des priorités quotidiennes au niveau de la préparation des commandes
 Distribuer les commandes à préparer au personnel d’entrepôt tout en respectant les priorités ;
 Répondre aux demandes des clients internes et externes ;
 Demander quotidiennement la libération des produits aux différents intervenants (laboratoire, planification, crédit), dans le but d’assurer une gestion optimale des stocks ;
 Assurer une saine gestion des ruptures de stocks;
 Effectuer toutes les tâches cléricales telles que les entrées de données, la facturation et les rapports mensuels ;
 Assurer la préparation et l’expédition de colis via Fédex et Purolator ;
 Effectuer les achats de fournitures de bureau et maintenir la petite caisse à jour;
 Toutes autres tâches connexes.

Formation exigée et expérience :
 Posséder une formation en technique logistique ou toutes combinaisons d’études et d’expériences équivalentes.
 Détenir 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
 Maîtriser les compétences informatiques de la Suite office (Excel en particulier), BPCS, AS400 (un atout) et avoir une facilité d’adaptation à de nouveaux outils informatiques.
Compétences requises :
 Détenir un bonne maîtrise du français (écrit et parlé) & un anglais intermédiaire (écrit et parlé);
 Être autonome et avoir un bon esprit d’équipe;
 Démontrer un sens aigu de minutie et de rigueur;
 Avoir un bon sens de la ponctualité et de l’organisation;
 Pouvoir effectuer une bonne gestion de la pression & des priorités.

Contact

Nom du contact : Meggie Pelland

Téléphone : (450) 797-3303 - Poste : 22087

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous