Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : conducteur/conductrice chariot élévateur - Granby

NORTHRICH

Granby

24 septembre 2021 | #6060

Fonctions :
Le cariste est responsable du déplacement sécuritaire des produits que ce soit à la réception, à l’expédition ou à la production. Dans le cadre de ses fonctions, le cariste assemble des palettes et peut contribuer à l’aspect soigné des produits prêt à expédier. Très respectueux des procédures, il effectue toutes les vérifications d’entretien et s’assure aussi de l’exactitude de l’information sur ses documents de travail. Il est capable de lire et comprendre rapidement ses documents de travail et, comme il est à l’aise avec les outils informatiques, il peut saisir les données dans le système. Le cariste contribue à la bonne marche des opérations en déplaçant les charges volumineuses et il travaille avec méthode et sécurité.
Compétences :
De préférence, le cariste a reçu une formation reconnue dans les trois dernières années pour toutes les classes de chariots élévateurs. Il comprend l’importance de travailler en toute sécurité. Il a au moins une année d’expérience en conduite de chariots élévateurs et il peut démontrer ses habiletés de lecture et de calcul. Il possède des bottes à caps d’acier et idéalement, il est disponible sur deux quarts de travail minimum.
Conditions diverses :
Le poste est à temps plein (40 heures) ; 5 jours de 8 heures ou 4 jours de 10 heures selon le poste. Le salaire est de 17,56 $ auquel s’ajoute une prime de soir de 1,00 $ s’il y a lieu et de 1,25 $ de nuit. La période de probation est de 700 heures suite à laquelle le cariste bénéficie de plusieurs avantages (bottes, lunettes, vêtements de la compagnie, congés personnels payés, assurances collectives, régime d’épargne retraite avec cotisation de l’employeur, participation aux activités du club social).

Contact

Nom du contact : Viviana Marin

Téléphone : (450) 372-2335 - Poste : 260

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous