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Offre d'emploi : Conseiller en recrutement #2080 - Montréal

Date d'affichage : 4 juin 2021 | #5644

Le recrutement vous passionne? Vous savez bien gérer vos priorités et vous êtes à l’aise dans un environnement en constante évolution? Vous cherchez une équipe exceptionnelle et une gestionnaire vraiment sympathique?

Vos tâches principales :
– Être la personne responsable du recrutement administratif permanent.
– S’occuper du processus complet de recrutement (oui, complet!) : préparer les affichages de poste, faire les entrevues téléphoniques et en personne, évaluer les candidatures, prendre des références, présenter vos coups de coeur au client, faire les suivis, etc.
– Avoir un oeil de lynx pour traquer (et attirer) les perles rares sur LinkedIn et les réseaux sociaux.
– Compléter et garder les dossiers des candidats à jour (ajouter les CV, s’assurer que les vérifications de dossier judiciaire sont faites, etc.).
– Fidéliser et développer la clientèle existante en offrant un service hors pair.
– Faire des suivis, des suivis et encore des suivis (auprès de nos candidats et de nos clients).
– Offrir un excellent service à la clientèle – nos clients et nos candidats, on les aime et on veut les garder!
– Afficher votre plus beau sourire et participer à des événements promotionnels et des salons de l’emploi avec enthousiasme.
– Être constamment à l’affût des nouvelles pratiques en recrutement.
– S’assurer que les procédures internes soient respectées.
– Effectuer toutes autres tâches que votre sympathique gestionnaire pourrait vouloir vous confier. Et attention, des idées et des projets, elle en a!

Vous aimez travailler avec les gens et vous êtes motivé par l’atteinte de vos objectifs? Nous voulons vous rencontrer!

L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.

Les avantages chez Bédard Ressources :
– Poste permanent, on recherche quelqu’un pour du long terme.
– Un milieu de travail stimulant et une atmosphère de travail exceptionnelle (l’équipe est vraiment chouette!).
– Cellulaire fourni.
– Programme d’avantages sociaux.
– Possibilité de télétravail à temps partiel (après la formation).
– Congé payé le jour de sa fête et le jour de sa date d’embauche.
– Le traitement de votre candidature se fait en toute confidentialité.

Exigences :
– Expérience en service à la clientèle (en personne).
– Expérience en gestion de personnel (dans une boutique, un restaurant… ça compte aussi!), un atout.
– Expérience en recrutement, un atout.
– Avoir accès à un véhicule et avoir un bon dossier de conduite (notamment pour les visites clients).
– Être occasionnellement disponible le soir et/ou la fin de semaine pour faire des entrevues avec des candidats qui travaillent de 9h à 17h, participer à certains évènements (foires d’emplois, etc.).

Profil recherché:
– Aimer travailler avec les gens et être axé sur le service à la clientèle. C’est non négociable!
– Capable de bien gérer ses priorités (et de prendre une grande respiration quand ça déborde).
– Attitude positive et facilité à travailler en équipe.
– Flexibilité à s’adapter à un environnement de travail en constante évolution et comprendre que `toutes autres tâches connexes’ ça peut vraiment comprendre plein de choses!
– Éthique de travail impeccable. On veut de la qualité dans le travail!

Salaire: Salaire compétitif + commissions
Horaire: De jour, temps plein
Statut: Permanent

Nom du contact : Erika Joliette

Courriel : erika@cvbedardressources.com

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