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Offre d'emploi : Conseiller service à la clientèle – PUSM - Montréal

Boiseries Raymond inc.

Montréal

12 avril 2021 | #5623

Sous la responsabilité du superviseur Ventes et Marketing, le conseiller service à la clientèle assure le service aux clients en salle de montre tout en veillant au respect de la capacité de production, des délais de livraison prescrits, des inventaires, de la liste de prix, des modalités de paiements ainsi que des politiques et procédures.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Accueillir et conseiller les clients en salle de montre et au téléphone sur les produits offerts.
• Prendre les commandes et les soumissions des clients et les acheminer au département de saisie.
• Faire les demandes de prix auprès du département des achats et de la production et en faire le suivi.
• Transférer les soumissions en commandes et assurer le suivi auprès des autres départements.
• Procéder à la mise à jour des changements et assurer le suivi auprès des clients.
• Confirmer les livraisons COD du lendemain auprès des clients et assurer la conformité du paiement.
• Gérer les plaintes des clients suite aux erreurs et référer au supérieur immédiat si nécessaire.
• Maintenir les produits exposés en salle de montre à jour.
• Entretenir de bonnes relations avec les clients tout en leur offrant un excellent service.
• Toute autre tâche connexe au poste.

COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS
Formation – Expérience
• Titulaire d’un diplôme d’études secondaires.
• Formation en ventes-conseil – un atout.
• Minimum de deux (2) années d’expérience pertinente dans un rôle similaire.
Connaissances
• Bonnes connaissances des produits de finition intérieure tels que portes, moulures, escaliers.
• Bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook) et des outils de bureautique.
• Bilinguisme tant à l’oral qu’a l’écrit.
• Connaissance du secteur de la construction résidentielle.
• Connaissance des mesures impériales et métriques.
• Connaissance du Code du bâtiment du Québec – atout.

Compétences – aptitudes
• Orientation client
• Entregent, tact et diplomatie
• Bonne communication (orale et écrite)
• Autonomie et initiative
• Sens de l’organisation et gestion des priorités
• Minutie, rigueur et respect des règles
• Résolution de problèmes et de conflits
• Contrôle de soi, gestion du stress
• Capacité d’adaptation et jugement
• Intégrité et honnêteté
• Présentation soignée
• Professionnalisme

Contact

Nom du contact : Geneviève Lucas

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