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Offre d'emploi : Contrôleur - Montréal

Holiday Inn & Suites

Montréal

30 août 2021 | #5995

Description

Sous l’autorité du Directeur général, le ou la titulaire a la responsabilité d’exécuter, de vérifier et de diriger quotidiennement les opérations comptables et financières de l’hôtel. S’assure que tous les documents nécessaires sont à jour et transmis au bureau régional dans les délais impartis. Assiste le bureau régional dans la fermeture mensuelle des livres et dans tout autre projet demandé.

Responsabilités

Opérations

Vérifie et exécute toutes les opérations du cycle comptables quotidien, notamment les comptes fournisseurs, les comptes clients, les rapports quotidiens, les dépôts bancaires, la paie, les inventaires mensuels, les procédures d’achats, la gestion des suivis budgétaires départemental.

Réconcilie les évènements banquets aux contrats, les réquisitions, et aux équipements audio-visuel.

Prend les décomptes d’inventaire

Vérifie et valide les feuilles de temps pour le traitement de la paie.

Distribution des pourboires et des frais de service provenant du service de la restauration.

Relations avec les associés

Professionnel et courtois, disponible et facilement accessible pour les membres de l’équipe.

Relations avec la clientèle, les fournisseurs

Adopte une attitude positive et assure le suivie avec nos fournisseurs et partenaires.

Exigences

Participation au programme de directeur en devoir.

En plus des tâches mentionnées plus haut, le titulaire de ce poste s’acquitte de toute autre tâche raisonnable requise par le directeur général et le bureau régional reliée à la bonne marche des opérations.

Qualifications requises

Titulaire d’un Baccalauréat en comptabilité, en administration des affaires, en économie ou en finance.

3 ans d’expérience dans les fonctions similaires dont au moins 3 ans dans un poste de gestion. (Dans le domaine hôtelier un atout).

Ou

DEC Techniques de comptabilité et de gestion.

Au moins 5 ans d’expérience dans les fonctions similaires dont au moins 3 ans dans un poste de gestion. (Dans le domaine hôtelier un atout).

Compétences requises

Bon esprit de synthèse, de planification et d’organisation et de créativité

Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)

Excellente maîtrise de MS Office (Excel avancé)

Degré élevé d’efficacité, d’autonomie et de rigueur

Capacité à travailler sous pression

* Notre organisation est un employeur sensibilisé envers l’équité professionnelle et s’engage à recruter une main-d’œuvre diversifiée et à maintenir une culture inclusive. L’usage du masculin n’est utilisé qu’aux fins d’allégement du texte. Nous ne discriminons pas en fonction du genre, de l’appartenance ethnique, de la religion, de l’orientation sexuelle, de l’âge, du handicap ou de toute autre base protégée par les lois provinciales ou fédérales.

Contact

Nom du contact : François Bourcier

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