Canimex
Drummondville
19 septembre 2018 | #4242
Unité d’affaires : Canimex – Division Covana (Drummondville)Statut : Permanent, temps plein
Description du poste – Coordonnateur au service à la clientèle Le titulaire du poste est responsable de planifier, d’organiser, de superviser et de contrôler les activités de la fonction service à la clientèle (ventes internes, support technique, service après-vente et facturation). Il ou elle travaillera en étroite collaboration avec les départements des ventes, de l’ingénierie, de l’assurance qualité et des communications
Responsabilités – Coordonnateur au service à la clientèle
• Coordonner le travail des membres de son équipe et les mobiliser vers l’atteinte des objectifs.
• Mettre en place et suivre les indicateurs de performance du département.
• Concevoir et implanter des programmes offerts aux concessionnaires et distributeurs (enregistrement de garanties, unité de salle de montre, publicité au point de vente, certification).
• Développer des outils de communication avec le réseau de clients (concessionnaires et distributeurs) et faire progresser la relation avec ces derniers. (Bonne communication, maintien d’une saine relation).
• Développer et dispenser de la formation technique aux clients.
• Contrôler les coûts des garanties et établir des stratégies de réduction de ces coûts.
• Analyser des données statistiques en lien avec les réclamations sous garanties, les réparations et la
distribution des produits.
• Développer et mettre à jour des outils de travail pour le support technique (vidéos, manuels,
procédures, guides) et pour les ventes internes (listes de prix, politiques).
• Concevoir et implanter des processus de travail internes.
• Veiller à l’application des politiques et processus en place auprès des concessionnaires et de l’équipe interne.
• Assurer l’atteinte des objectifs de la fonction en terme d’efficacité, de qualité et de délai d’éxécution.
• Superviser l’amélioration continue de la fonction service à la clientèle.
• Effectuer tout autre tâche connexe.
Exigences de l’emploi / Scolarité
Un minimum de 5 à 7 ans d’expérience dans des fonctions de gestionnaire d’un département de service à la clientèle, incluant de la supervision de personnel.
• Bilinguisme anglais et français, tant à l’oral qu’à l’écrit.
• Sens de l’organisation et grande rigueur
• Capacité à livrer des résultats mesurables et à atteindre les objectifs fixés.
• Vision stratégique du service à la clientèle
• Grandes qualités communicationnelles et décisionnelles
Communication
285 Rue Saint-Georges, Drummondville, QC J2C 4H3
Bénéfices et avantages – Coordonnateur au service à la clientèle
• Une rémunération concurrentielle.
• Programme d’assurances collectives
• Programme de préparation à la retraite.
• Formation, perfectionnement et cotisations professionnelles.
• Programme d’aide aux employés.
• Salle d’entraînement privée.
• Centre plein air familial réservé aux employés.
• Plusieurs activités sociales et culturelles.
Pour soumettre votre dossier de candidature
Valérie Caya
Courriel : cayav@canimex.com
Courriel de communication :
cayav@canimex.com
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