Logistik Unicorp
Saint-Jean-sur-Richelieu
4 juillet 2024 | #7845
DESCRIPTION DU POSTE
Tu aimes te démarquer par ta capacité d’apprentissage et ta polyvalence ? Tu aimes avoir des responsabilités de contrôle qualité, de logistique, de production et de sourçage ? Tu aimes les jours qui ne se ressemblent pas? Joins-toi au sein de l’équipe des tissus en tant que coordonnateur/trice développement et approvisionnement des textiles !
TU AURAS À…
- Supporter l’équipe de spécialistes dans les tâches quotidiennes, incluant la création, la vérification et l’analyse de résultats de divers rapports ;
- Bâtir, de façon physique et informatisée, des catalogues de produits et en faire la mise à jour (tissus / prix) ;
- Communiquer et collaborer avec les différents départements internes ;
- Participer dans l’amélioration continue des processus et procédures au sein du département ;
- Contribuer aux processus complets de développements de matières premières ;
- Analyser et coordonner des tests avec notre laboratoire ;
- Assurer le suivi et la conformité des productions avec les fabricants.
COMMENT NOUS T’IMAGINONS…
- Tu as un diplôme collégial ou de l’expérience pertinente ;
- Tu as de l’intérêt pour les textiles ;
- Un D.E.C. en Technologie et gestion des textiles (finition ou fabrication) serait un atout ;
- Tu as une aisance avec la suite MS Office (Excel, Word, PowerPoint) ;
- Tu as un bon esprit d’équipe ;
- Tu es minutieux et consciencieux ;
- Tu es structuré as un sens aigu de l’organisation ;
- Tu as de la facilité à déterminer et gérer les priorités ;
- Tu as des habiletés en résolution de problèmes ;
- Tu as une aisance à communiquer et écrire autant en français qu’en anglais ;
- Tu as la volonté d’apprendre, tu es motivée et tu as une capacité d’adaptation élevée face aux changements de priorités.
CE QU’ON T’OFFRE EN ÉCHANGE…
- Un emploi avec beaucoup d’autonomie et des horaires flexibles ;
- La possibilité de faire du télétravail de façon hybride selon le poste ;
- Toutes tes fins de semaine de libres ;
- Une ambiance de travail stimulante et un environnement de travail exceptionnel ;
- Chez nous tu commences avec 3 semaines de vacances / année et tu peux aller jusqu’à 5 semaines selon ton expérience ;
- Une équipe dynamique et inspirante, et la liberté de faire valoriser votre savoir-faire ;
- Un régime d’assurances collectives complet, comprenant : un plan d’assurance-vie, d’assurance invalidité, d’assurance voyage, d’assurance soins de la vue, d’assurance médicament et un plan dentaire ;
- Un régime d’épargne retraite avec contribution de Logistik pouvant aller jusqu’à 5% de votre salaire annuel ;
- Des congés pour favoriser une conciliation travail-vie personnelle ;
- La possibilité de faire un horaire de 10 jours en 9 ;
- La valorisation de participer à la croissance d’une entreprise engagée dans la préservation de l’environnement et vis-à-vis de la santé de ses employés ;
- Un programme de télémédecine pour ta famille et toi ;
- Un programme d’aide aux employés incluant : des services psychologiques, financiers, juridiques et de bien-être ;
- Un chef sur place qui prépare des repas maison tous les jours ;
- Des fruits et du café gratuit tous les jours ;
- Une salle d’entraînement sur place avec des cours de groupe et un entraîneur privé ;
- Des opportunités pour te développer personnellement via des formations ;
- Une banque d’heures rémunérées pour des examens liés à un suivi de grossesse, d’adoption ou de placement d’un ainé ;
- Des activités sociales gratuites organisées par l’entreprise pendant les heures de travail ;
- Un horaire d’été et 5 à 7 sur la terrasse ;
- Un jardin communautaire ;
- Des cours de yoga devant notre lac ;
- Des changements de pneus et des lavages de voitures sur place ;
- Des bornes de recharge électrique.
Contact
Nom du contact : Ressources Humaines
Téléphone : (450) 349-9711
Courriel : rh@logistikunicorp.com