Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Opérateur(trice) / Support technique (T.I) - Saint-Laurent

Emballages Mitchel-Lincoln Ltée

Saint-Laurent

30 juin 2021 | #5672

Fondée en 1965, Emballages Mitchel-Lincoln est une entreprise familiale comptant près de 1000 employés. Elle oeuvre dans la fabrication d’emballages en carton ondulé. Vous avez envie de vous joindre à notre grande famille? Envoyez-nous votre CV dans les plus brefs délais. Nous voulons vous rencontrer!

SOMMAIRE

Date d’entrée en fonction: Dès que possible
Salaire: à déterminer
Horaire de travail : 40 heures
Statut de l’emploi : Permanent

AVANTAGES

Assurance Dentaire
Assurance Invalidité
Assurance Maladie Complémentaire
Assurance Vie
REER Collectif
Stationnement sur place

COMPÉTENCES ET EXIGENCES

Soumettre à la direction les évènements et trouvailles hors de l’ordinaire
Fortes compétences en dépannage
Aider les utilisateurs à résoudre des problèmes ou des questions de base d’une manière professionnelle
Réaliser et soutenir la mise en oeuvre de logiciels et changements de configuration
Un fort désir d’apprendre et adopter les technologies émergentes
Exécution de tâches assignées de manière appropriée et en temps opportun
DEC ou AEC nécessaire
Toutes les versions de Windows, connaissances MAC est un atout mais pas nécessaire
Une connaissance de base en gestion de réseau (LAN / WAN / Wi-Fi)
Connaissance de MS SQL Reporting Services / Crystal Reports est un atout
Forte éthique de travail, adaptabilité, compétences interpersonnelles
Bilinguisme requis (français / anglais)
Attention aux détails, ordonné, organisé et multitâche
Esprit d’équipe
Travailler sous pression
Doit avoir son propre moyen de transport pour visiter les sites locaux
Connaissance des systèmes téléphoniques est un atout
5 ans d’expérience dans le domaine

DESCRIPTION DES RESPONSABILITÉS (SANS S’Y LIMITER)
Installer et mettre à niveau les ordinateurs personnels, maintenir les imprimantes au siège social et ses branches.
Effectuer des tâches et projets de gestion.
Être disponible en dehors des heures pour résoudre des problèmes imprévus.
Gérer la réparation d’équipement.
Fonctionner comme un bureau d’aide auprès des utilisateurs pour la résolution de problèmes (centre d’appel).
Support des opérations réseau et son infrastructure de niveau 1.
Gérer l’inventaire des fournitures informatiques.
Installer/configurer/maintenir l’équipement de lecture de codes à barres, les vérificateurs et les imprimantes thermiques.
Installer/configurer/entretenir les ordinateurs de montage du véhicule.
Configurer et maintenir l’infrastructure de téléconférence.

Contact

Nom du contact : Mélissa Sistanis

Téléphone : (514) 332-3480 - Poste : 5313

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous