Prinoth Ltée
Granby
25 février 2020 | #5133
La multinationale PRINOTH (www.prinoth.com) qui conçoit, développe et fabrique une gamme complète de véhicules sur chenilles est actuellement à la recherche d’un(e) représentant de service.
Nos bureaux sont situés à Granby, Québec, et on y retrouve environ 250 employés œuvrant dans les domaines de l’ingénierie, opérations manufacturières, administration, ventes, services techniques, service à la clientèle et distribution.
La culture organisationnelle de l’entreprise axée sur la satisfaction et les besoins de nos clients, véhicule des valeurs fondamentales telles que le travail d’équipe, la créativité, l’innovation et le leadership.
PRINOTH est reconnu pour son environnement qui fait place à l’innovation, son esprit d’équipe enviable dans une ambiance hors pair et dynamique.
Les avantages offerts sont particulièrement généreux et distinctifs et ils sauront vous séduire : horaire de travail variable (possibilité d’un horaire sur 4 jours ½), assurances collectives complètes incluant le volet dentaire, régime de retraite, service de télémédecine, cafétéria servant des repas de haute qualité, et bien plus encore.
En collaboration avec le coordonnateur service Amérique, vous serez responsable de donner du support technique pour les véhicules de damage alpin et utilitaires, aux clients internes et externes.
De façon plus précise vous aurez à :
- Donner du support technique par téléphone ou en personne aux clients et équipes de service dans les centres régionaux ou chez nos partenaires;
- Préparer et donner des ateliers de formation techniques aux techniciens de service, clients et partenaires, pour l’Amérique du Nord et/ou autres régions du monde;
- Rédiger les bulletins de service techniques et/ou manuels de formation diverses;
- Gérer les processus internes quant aux enjeux techniques recueillis sur le terrain;
- Assurer une communication constante entre les intervenants impliqués dans les dossiers attribués.
Qualifications techniques :
- Bilinguisme parlé et écrit est un essentiel
- Formation académique en mécanique
- Connaissance mécanique approfondie des véhicules lourds et ou automobiles
- 5 ans d’expérience en service après-vente ou service clientèle
- Expérience en animation d’atelier/formation
- Excellente maîtrise des logiciels (Excel et Powerpoint);
Être disponible et disposer à voyager à l’extérieur du pays.
Contact
Nom du contact : Mélanie Rocheleau
Téléphone : (450) 776-3600 - Poste : 3620