Exceldor
Saint-Bruno-De-Montarville
2 avril 2019 | #4485
Relevant de la Chef service à la clientèle, le titulaire de ce poste effectue le traitement et la gestion complète des plaintes clients et consommateurs. De plus, il reçoit, diffuse et assure le bon cheminement des commandes et des ajustements de commande sur une base quotidienne. Il apporte les modifications nécessaires relativement au dossier du client.
Conditions de travail des employé(e)s administratif et technique, classe 4
Exigences de l’emploi / Scolarité
- Détenir un diplôme d’études collégiales dans le secteur de l’administration ou détenir une formation jugée équivalente pour ce poste;
- Posséder 5 années d’expérience dans le secteur du service à la clientèle dont 2 ans dans la gestion des plaintes clients et
- Posséder une bonne connaissance des outils de gestion informatisé (Windows, Excel, Word, logiciel de prise de commande, EDI, Courrier Électronique, Internet);
- Bilinguisme français/anglais de niveau Avancé;
- Expérience dans le secteur de l’alimentation (un atout important);
- Capacité à travailler sous pression et sens de l’initiative;
- Faciliter de communication avec la clientèle.
Communication
Les personnes intéressées devront faire parvenir leur candidature à : Lily Vary St-Laurent
Conseillère, Ressources humaines 1081, rue Parent,
St-Bruno-de-Montarville J3V 6L7 Téléphone : (450) 441-7902
Télécopieur : (450) 441-6245 carrieresstbruno@exceldor.com