Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Représentant service à la clientèle - Richelieu

A & D Prévost

Richelieu

10 novembre 2020 | #5325

Nous recherchons actuellement un Représentant Service à la clientèle. Sous la responsabilité de la Superviseure Service à la clientèle, la personne devra être la ressource auprès d’une clientèle attitrée pour assurer la satisfaction des besoins et des attentes de nos clients. Le représentant service à la clientèle est spécialiste de la gestion administrative de la commande durant tout le processus afin de rencontrer les échéanciers entendus avec le client.

Responsabilités

Répond aux demandes de renseignements de la clientèle sur les produits et services offerts par la Société selon leurs besoins.
Reçoit les demandes des clients, s’assure de bien comprendre et de clarifier ses attentes :
Achemine directement la documentation demandée
Répond à l’information demandée pour les produits standards
Dirige au besoin le client vers un spécialiste produit à l’interne
Valide les disponibilités d’inventaire, les délais des capacités de production, des livraisons et toutes activités quotidiennes pouvant affecter la commande client.
Reçoit les commandes, fait la saisie de données et assure le suivi de la commande avec les services internes :
Traite selon les délais entendus
Traite et valide la conformité des commandes provenant des soumissions et des produits non standards
Fournit des renseignements sur le contenu ou aide à une meilleure compréhension d’une livraison ou d’une facture client.
Répond aux questions, préoccupations, requêtes, etc. des clients reçus par téléphone ou courriel, en tentant de trouver des solutions à leurs demandes.
Maintient à jour les dossiers clients et les différents rapports demandés.
Participe activement à l’amélioration des processus et des outils de travail.
Toutes autres tâches connexes
Qualifications

DEC en administration (ou domaine connexe) avec expérience en service à la clientèle
Expérience de 3 ans dans un milieu manufacturier
Expérience sur le système Microsoft Dynamics NAV (atout)
Expérience en production manufacturière sur mesure (atout).
Habiletés

Rigueur et souci du détail
Attitude positive, bon sens de l’écoute
Capacité à travailler efficacement dans un environnement d’équipe
Habileté pour les tâches multiples et productivité dans un environnement en changement
Excellente communication verbale et écrite
Bilingue (anglais et français) écrit et parlé

Contact

Nom du contact : Marie-Josée Déry

Téléphone : (450) 658-8771 - Poste : 2125

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous