Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Responsable service client - Saint-Hyacinthe

Les Industries Bonneville

Saint-Hyacinthe

4 janvier 2023 | #6595

Les Industries Bonneville, leader de l’industrie de la maison usinée depuis 60 ans, est à la recherche d’un(e) Responsable service client dans le département des livraisons et de l’installation à son siège social de Beloeil (Rive-Sud de Montréal). La personne sélectionnée assurera les tâches administratives et veillera aux communications avec les clients qui sont liées aux livraisons et aux installations de nos habitations de rêve!

Notre mission : Créer, bâtir et offrir des concepts d’habitation uniques qui défient les nouvelles tendances avec des techniques de construction avant-gardistes. Nous misons sur des valeurs d’innovation, d’accomplissement, de positivisme et d’entrepreneuriat qui, nous croyons, permettent d’aller plus loin ensemble!

Ton quotidien

  • Communiquer avec les clients pour recueillir diverses informations et répondre à leurs questions (photos du terrain, accessibilité du terrain, préparation de la fondation, etc.);
  • Organiser des visites de terrain avec les clients et l’évaluateur;
  • Préparer des dossiers de service;
  • Planifier, organiser, coordonner et confirmer les livraisons et les installations des habitations (demande de permis de transport, établir des itinéraires routiers, etc.);
  • Créer des bons de travail;
  • Faire de l’entrée de données et du classement (photos d’inspection, etc.);
  • Assurer le respect des règles de la SST;
  • Assister les collègues dans leurs fonctions.

Ton expertise

  • Expérience pertinente dans le domaine de la construction, atout;
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit (Français/Anglais);
  • Maîtrise de la Suite MS Office (Word, Excel, Outlook, etc.);
  • Capacité à lire des plans géographiques, atout;
  • Être à l’écoute des besoins du client et être empathique;
  • Sens de l’initiative;
  • Ordonné et apte à bien documenter les dossiers;
  • Adaptabilité face au changement et le travail sous pression;
  • Aptitude en service à la clientèle;
  • Capacité à gérer simultanément plusieurs projets et personnes impliquées;
  • Approche proactive et orientée vers les solutions;
  • Attitude positive et esprit d’équipe;
  • Respect des échéanciers de livraison et d’installation.

Pourquoi choisir Bonneville

  • Entreprise familiale et québécoise établie depuis 60ans!
  • Assurances collectives
  • REER Collectif et RPDB
  • Activité et implication sociale
  • Salle de détente et terrasse sur le toit
  • Salle d’entraînement avec cours collectifs offerts gratuitement
  • Stationnement gratuit disponible

Conditions de travail

  • Poste permanent, temps plein
  • Lundi au vendredi, 40h/semaine

Contact

Nom du contact : Laurie

Téléphone : (450) 464-1001 - Poste : 233

Courriel : lraymond@maisonsbonneville.com

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous