Placeteco
Shawinigan
3 mai 2019 | #4532
- Résoudre les difficultés des utilisateurs et des services internet;
- Repérer et implanter des solutions à l’aides des guides d’utilisateurs, manuels techniques et autres documents;
- Assurer le support technique des imprimantes et autres périphériques des usagers du réseau;
- Coordonner l’ensemble des activités reliées aux interventions techniques et demandes (accès, ajout, modification de courriel, configuration, serveur d’hébergement Web, etc.);
- Effectuer le support applicatif à la clientèle externe et application logiciel interne (achat, suivi des garanties, renouvellement, évaluation des besoins, etc.);
- Participer aux projets en cours : programmation, installations, administration du réseau;
- Effectuer l’entretien régulier du système ERP;
- Gestion du système téléphonique;
- Développer des applications, des rapports et des bases de données en support au logiciel ERP en fonction des besoins des utilisateurs et des besoins de gestion (logiciel : Crystal Reports);
- Apporter un bon service de support client à l’interne pour les usagers;
- Préparation et gestion de la prise d’inventaire;
- Gestion des téléphones cellulaires (contrat, forfait d’itinérance, etc.).
Exigences
- Avoir un DEC terminé;
- Avoir 3-5 ans d’expérience;
- Connaître le milieu manufacturier ex :ERP;
- Bonne capacité d’apprentissage;
- Avoir le sens de l’initiative;
- Savoir prendre des décisions;
- Évaluer des compétences et détecter des potentiels;
- Faire preuve de responsabilité;
- Savoir travailler en équipe;
- Savoir écouter;
- Être capable de planifier et organiser la charge de travail.
Avantages
- Air climatisé;
- Assurance;
- Assurance dentaire;
- Assurance des frais médicaux et paramédicaux;
- Assurance invalidité de longue durée;
- Assurance-vie;
- Programme de formation et de développement;
- Régime de retraite;
- Remboursement d’activités de formation et perfectionnement.
Communication
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