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Offre d'emploi : Superviseur maintenance et gestion de bâtiment - Montréal

Agropur*travailleurs étrangers*

Montréal

5 mars 2020 | #5153

Relevant du Chef entretien et ingénierie, le superviseur entretien et machineries fixes dirige une équipe d’entretien incluant des mécaniciens de machines fixes. Son rôle principal est de participer à l’amélioration des performances et à la fiabilité quotidienne de l’usine. Il est responsable d’assurer un environnement de travail sécuritaire et de supporter le maintien des exigences de la qualité et de la salubrité des aliments. De plus, le candidat sera impliqué dans des projets d’investissement sur le bâtiment et le site de St-Laurent. Il initie, développe, supervise et améliore l’entretien préventif de l’usine en vue de maximiser l’efficacité opérationnelle relative aux indicateurs clés de performance.

Plus précisément, le titulaire du poste :

  • Gère les activités quotidiennes du département;
  • Participe et anime des rencontres quotidiennes de suivi de performances;
  • Exécute des tournées de plancher auprès de l’équipe de sous-contractant et de mécaniciens de machines fixes pour valider la progression des travaux en cours;
  • Assure le respect de la cédule de planification en optimisant l’utilisation de la main d’œuvre et des coûts;
  • Priorise des interventions à réaliser dans les 24 – 48 heures; l’objectif étant d’atteindre les indicateurs de performance ciblés et d’assurer l’efficacité du programme d’entretien préventif et correctif des équipements;
  • Mobilise son équipe afin de prendre en charge des initiatives à court et moyen terme de planification, de résolution de problème et d’amélioration continue;
  • Voit à l’application des politiques SST de l’usine par ses employés et sous-traitants (cadenassage, espaces clos, travail en hauteur, etc.);
  • Contribue aux demandes d’investissements en capital reliées aux modifications des procédés techniques de l’usine et des équipements;
  • Assume d’autres fonctions connexes au besoin.

 

Qualifications

  • Diplôme universitaire ou collégial en ingénierie ou dans un domaine connexe, jumelé à une expérience pertinente de gestion;

  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience en gestion de personnel syndiqué et salarié, préférablement dans l’industrie alimentaire;
  • Connaissance pratique de l’administration des conventions collectives;
  • Feuille de route attestant de la capacité de gérer de multiples priorités;
  • Connaissance des processus d’amélioration continue en fiabilité de maintenance des équipements est un atout considérable;
  • Connaissances en informatique, idéalement avec MS Office (Word et Excel)

Contact

Nom du contact : Jessica Teyssédou

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