Offre d'emploi : Superviseur(e) Réservation et service à la clientèle - Montréal

Date d'affichage : 6 septembre 2021 | #6005

Vous êtes naturellement doué pour le service à la clientèle, les réservations de groupes, de compagnies aériennes ne vous font pas peur. Vous aimez guider, superviser… Alors c’est le moment de nous envoyer votre candidature !

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Ce que l’établissement vous offre :

Carte collaborateurs offrant des taux réduits chez Accor
Plan de formations délivrées dans nos Académies
L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde
La possibilité de faire la différence via un programme Éthique & Sociale, comme Planet 21

Votre rôle :
Sous la responsabilité de la Directrice du revenu vous serez responsable de la gestion au quotidien du département du service à la clientèle et des réservations
Gestion de l’équipe de service à la clientèle et des réservations (recrutement, formation, gestion de la discipline)
Période de Covid : aide à la couverture de la réservation
Couverture des réservations pendant les périodes de vacances
Réservations : Réservations VIP, systèmes PMS/TARS, rapports journaliers, No Show, offres promotionnelles etc ….
En charge de la gestion des réservations de groupes et compagnies aériennes (rooming list, vérifier les attritions etc…)
Travailler en collaboration avec l’équipe des ventes
Gestion des commissions des agences de voyages et groupes (prévision, courriel etc)
Assurer la communication entre les différents départements
Création des offres promotionnelles dans les systèmes, commercialisation et communication interne
Assister la directrice du revenu dans différentes taches du revenu (STR, fin de mois, day to day reports, saisie de données …)
Assurer la qualité de l’hôtel avec le trust you et le LQA
Participation au weekend on duty

Votre expérience et vos compétences incluent :

Parfaitement bilingue (Français-Anglais)
Bonne communication verbale et écrite
Maîtrise des outils informatiques
Bonne connaissance d’Opéra, d’Excel, de Tars et iDeas G3 sont un plus.
Connaissance et maîtrise des techniques de ventes
Avoir expérience minimale de 3 ans dans un poste de gestion dans un environnement similaire
Diplôme en Hôtellerie ou Tourisme

Nom du contact : Claudie Jolicoeur

Courriel : claudie.jolicoeur@sofitel.com

Url pour postuler : https://bit.ly/3Bx3osl

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