Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Technicien·ne en ressources humaines - Victoriaville

Soleva

Victoriaville

31 octobre 2023 | #7313

Si tu as envie de rejoindre une belle entreprise qui met l’accent sur le bien-être au travail et le développement de leurs ressources c’est le temps! En devenant technicien / technicienne en ressources humaines pour notre client, tu bénéficierais d’avantages exceptionnels comme :

  • La possibilité de monnayer tes congés personnels non utilisés;
  • Un horaire flexible qui te permettrait de terminer la semaine à midi le vendredi;
  • Télétravail pour plus de liberté;
  • Un régime de retraite avec contribution de l’employeur pour préparer ton avenir;
  • Des assurances collectives complètes, incluant le volet dentaire;
  • Accès à la télémédecine pour des soins pratiques;
  • 13 jours de congés fériés par an pour prendre du temps pour toi;
  • Un club social pour des moments de plaisir;
  • Un programme d’aide aux employés pour t’accompagner dans tous les aspects de ta vie;
  • Remise en argent sur les abonnements à un gym si tu le souhaites;
  • Des rafraîchissements gratuits tels que des fruits frais, café, thé, jus et eau pétillante pour te faire plaisir!

Tes journées agréables pourraient ressembler à :

  • Préparer et diffuser les affichages de poste;
  • Effectuer les demandes aux fournisseurs pour la vérification des références et des tests pré-embauche;
  • Participer à l’accueil et l’intégration des nouveaux employés;
  • Créer les dossiers des employés et les tenir à jour;
  • Agir à titre de personne ressource pour tout ce qui a trait aux assurances, aux avantages sociaux au régime de retraite et au REER collectif;
  • Assurer un suivi des dossiers de CNESST et d’invalidité;
  • Effectuer différentes tâches administratives: rédaction de correspondance en français et en anglais, communications avec les employés, politiques, formulaires, tableaux, listes, etc.;
  • Participer à différents projets RH.

 

Profil

Ce beau défi est fait pour toi si :

  • Tu possèdes un DEC en administration ou un AEC / Technique en gestion des ressources humaines, ou une expérience équivalente jugée pertinente;
  • Ton bagage professionnel comprend cinq ans d’expérience dans des fonctions similaires;
  • La qualité de ton français est exceptionnelle et ton niveau d’anglais est fonctionnel, car notre client a des opérations dans tout le Canada;
  • Tu es à l’aise avec la suite Office;
  • Tu as une grande facilité à établir des contacts et à travailler en équipe;
  • Ton organisation est impeccable pour gérer efficacement les dossiers;
  • Tu as à cœur de fournir un excellent service aux employés;
  • Tu es débrouillard·e, parfait pour résoudre les problèmes rapidement!

Contacte-nous pour en savoir plus!

Contact

Nom du contact : Alison Michel

Téléphone : (819) 752-3132

Courriel : amichel@soleva.ca

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous