Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Intervenant.e – service d’aide à la recherche de logement - Victoriaville

Soleva

Victoriaville

4 avril 2024 | #7703

Tu aimes accompagner la clientèle et désires faire une différence pour les gens ? Notre client, l’Office d’habitation de Victoriaville-Warwick recherche un·e intervenant·e pour le service d’aide à la recherche de logement (SARL).

 

Voici ce qui pourrait te plaire si tu te joins à leur équipe :

  • Il s’agit d’un poste permanent à l’année ;
  • Tu peux choisir le nombre de jours par semaine que tu veux travailler (entre 3-5 jours/sem.) ;
  • Tu peux choisir ton lieu de travail : Victoriaville ou Plessisville ;
  • Tu auras droit à 4 semaines de vacances après 1 an de service ;
  • Ils offrent une assurance collective complète ;
  • Ils offrent également un régime de retraite avantageux avec participation de l’employeur ;
  • Tu bénéficieras d’une assurance salaire ;
  • Tu auras droit à 7 journées de congé de maladie par année ;
  • Le club social organise des évènements pour t’amuser avec tes collègues ;
  • Tu seras en congé durant le temps des fêtes.

Voici les différentes responsabilités qui rendront tes journées enrichissantes :

  • Rencontrer la clientèle externe afin de leur offrir du support et de l’accompagnement dans les démarches de recherche de logement ;
  • Établir des partenariats avec les propriétaires privés ;
  • Travailler en collaboration avec les organismes communautaires afin de soutenir les requérants ;
  • Accompagner les locataires dans leurs projets de vie (repérage, référence aux organismes du milieu, support, etc.) ;
  • Collaborer avec les différents services de l’Office à la recherche de solutions pour des situations problématiques (ex. gestion de conflits, etc.) ;
  • Participer à des comités et projets communautaires ;
  • Rédiger des rapports et autres tâches connexes.

 

Profil

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en travail social, en sciences humaines ou tout autre domaine connexe ;
  • Expérience en intervention communautaire ;
  • Connaissance du milieu du logement social est un atout ;
  • Excellentes habiletés en communication ainsi que pour établir une relation de confiance ;
  • L’autonomie, la débrouillardise, la polyvalence et de l’entregent sont de mise tous les jours ;
  • Un permis de conduire valide et l’utilisation de son propre véhicule pour le travail sont exigés, car des déplacements sont requis dans le cadre des fonctions du poste.

Salaire offert : selon expérience entre 21 et 23$/h

Date d’entrée en fonction : dès maintenant

Le poste t’intéresse ? Super ! Fais-nous parvenir ta candidature, nous avons hâte de faire ta connaissance. Si tu as des questions, n’hésite pas à nous contacter. Il nous fera plaisir de discuter avec toi !

Contact

Nom du contact : Emy Champeau

Téléphone : (819) 752-3132 - Poste : 2227

Courriel : echampeau@soleva.ca

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous