Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Opérateur nuit - Granby

NORTHRICH

Granby

24 septembre 2021 | #6057

Fonctions :

L’opérateur veille à la bonne marche des opérations à toutes les stations de sa machine : il maîtrise donc les tâches liées aux autres postes de la ligne. Il travaille avec efficacité et communique avec ses collègues pour que le temps de montage soit le plus court possible. Pour ce faire, il est capable de lire et comprendre les documents liés à la production. Il saisit les données de production dans le système informatique, imprime les étiquettes et coordonne les activités dans son espace de travail. Il surveille étroitement son équipement, procède aux ajustements requis et effectue des contrôle qualité répétés. Il comprend les fonctions de l’ensemble de sa machine et en règle les problèmes mineurs. L’opérateur rapporte les informations importantes de production à son superviseur et communique avec les personnes responsables lors de bris importants. Il effectue l’inspection des premières pièces à chaque nouvelle recette. Il travaille en étroite collaboration avec l’équipe et veille au respect des règles de santé et sécurité en tout temps.

Compétences :

L’opérateur peut avoir à être seul sur sa machine, donc il doit faire preuve d’autonomie. Lorsqu’il travaille en équipe, son leadership positif transparaît sur ses collègues. L’opérateur aime travailler debout et est capable de soulever à certaines occasions des charges moyennes. Il travaille avec méthode, calme et efficacité. Il peut démontrer ses habiletés de calcul et de lecture, il détient un DEP dans un domaine menant à l’industrie manufacturière et il a déjà travaillé au moins trois ans dans un poste similaire. Il possède des bottes à caps d’acier et idéalement, il est disponible sur deux quarts de travail minimum.

Conditions diverses :

Le poste est à temps plein (40 heures) ; 5 jours de 8 heures ou 4 jours de 10 heures selon la machine. Tout dépendant de la machine à opérer, le salaire de l’opérateur varie entre 17,91 $ et 21 $ auquel s’ajoute une prime de soir de 1.00 $ s’il y a lieu et de 1,25 $ de nuit. La période de probation est de 700 heures suite à laquelle l’opérateur bénéficie de plusieurs avantages (bottes, lunettes, vêtements de la compagnie, congés personnels payés, assurances collectives, régime d’épargne retraite avec cotisation de l’employeur, participation aux activités du club social).

 

Il existe chez Northrich un monde de possibilités pour vous impliquer : les formations de caristes et de secouristes sont accessibles à tous ainsi que plusieurs autres projets d’amélioration continue.

 

 

 

Contact

Nom du contact : Viviana Marin

Téléphone : (450) 372-2335 - Poste : 260

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous