Offre d'emploi : Préposé(e) à la réception - Montréal

Date d'affichage : 7 septembre 2021 | #6022

Nous sommes à la recherche de candidat(e)s au poste de Préposé(e)s à la réception pour nos deux nouveaux hôtels, le Hilton Garden Inn et le Homewood Suites by Hilton Montréal Midtown, ouverts depuis le 7 juin 2021. Sous l’autorité du Directeur de la réception, le ou la titulaire est responsable d’accueillir, d’enregistrer et d’effectuer les départs de la clientèle. Il ou elle s’assurera d’offrir en tout temps un service à la clientèle de haut niveau et en respect avec les standards de la chaîne et de l’entreprise.

RESPONSABILITÉS

-Enregistre les invités lors de leur arrivée et effectue leur départ de manière efficace et professionnelle.
-Assigne adéquatement les chambres (tarifs, demandes spéciales, etc.).
-Prend connaissance à chaque jour des groupes et événements à l’hôtel et dans la région.
-Connaît les tarifs spéciaux en vigueur et leurs applications.
-Effectue les réservations des séjours à venir de la clientèle en maison et enregistre les clients qui se présentent au comptoir sans réservation (walk-in guests).
-Enregistre, corrige ou ajuste au besoin les frais portés aux comptes de la clientèle.
-Connaît les procédures de caisse et est responsable de toute transaction.
-Travaille en équipe afin de s’assurer que toutes les tâches journalières ont été complétées.
-Échange l’information concernant le statut des unités, les VIP, les priorités, les départs hâtifs ou prolongés avec le département de l’entretien ménager.
-Communique l’information pertinente à l’équipe, au superviseur et au directeur de manière verbale ainsi qu’à travers le registre (logbook).
-Utilise les systèmes téléphoniques: transfère les appels, gère les boîtes vocales, prend les messages au besoin.
-Confirme, enregistre et exécute les appels de réveil.
-Est responsable du maintien du système de sécurité concernant les clés.
-Gère adéquatement les procédures d’urgence concernant l’alarme incendie et les services médicaux.
-Répond aux questions des invités concernant les facilités et services des lieux environnants et les assiste au besoin dans des réservations pour ceux-ci.
-Effectue toutes autres tâches connexes reliées au poste.

EXIGENCES
-Disponible les jours, soirs et fin de semaine
-Minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire
-Bilinguisme (français et anglais)
-Sens accru du service à la clientèle et grand soin du détail
-Connaissance des systèmes informatiques Hilton un atout
-Autonome et capable de travailler avec un minimum de supervision
-Aime le travail d’équipe
-Aptitudes pour la vente et habiletés pour la communication verbale
-Connaissance de la région et des points d’intérêt touristique
-Bonne tolérance au stress et capacité à prendre une décision

Téléphone : (514) 657-2629

Nom du contact : Genevieve Biron

Courriel : genevieve.biron@hilton.com

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