CDMV
Saint-Hyacinthe
5 Décembre 2022 | #6514
Le défi
Grâce à votre écoute et à votre orientation client, serez responsable de la prise en charge de contacts clients via les canaux de communication de CDMV. Répondre aux interrogations des clients, déceler leurs besoins, documenter ses échanges et effectuer certaines transactions, comme la prise de commandes, feront partie de votre quotidien.
« Le candidat idéal est motivé, organisé et soucieux de comprendre la réalité de notre clientèle afin de bien l’accompagner dans ses interactions avec l’entreprise. Par son dynamisme et son dévouement, il s’intégrera aisément à notre équipe. » – Renée Bonneville, superviseure, Service à la clientèle
Vous aimeriez vous aussi mettre l’expérience client au centre de vos préoccupations?
Vous aurez notamment pour responsabilités de :
Postes à St-Hyacinthe:
- Interagir avec la clientèle via les canaux de communication tels que le téléphone, les courriels, le télécopieur ou autres;
- Documenter ces échanges dans les systèmes informatiques (CRM, ERP ou autre);
- Aller au-delà de l’aspect transactionnel en vue d’établir et de maintenir une relation de confiance;
- Déceler le besoin du client et répondre à ses interrogations de façon claire et précise.
- Prendre en charge certaines transactions, telles que la prise de commandes et le suivi de ces dernières, apporter un soutien pour l’utilisation de certains outils électroniques, gestion des retours.
- Prendre contact et relancer les clients en cas de rappel de produits.
- À titre de référence de premier plan pour le client, agir en tant qu’ambassadeur de CDMV en vous assurant de transmettre des informations exactes.
- Documenter, puis acheminer tout commentaire ou situation susceptible de faire l’objet d’une amélioration continue au Chef de service, afin que ce dernier en assure le suivi.
- Collaborer avec les clients, vos collègues des divers services et les transporteurs afin de vous assurer que l’information circule adéquatement, pour un fonctionnement optimal des opérations.
- Exécuter toute autre responsabilité requise par votre supérieur afin de bien servir les intérêts de CDMV et de sa clientèle.
Nous souhaitons vous rencontrer si vous avez :
- Deux années d’expérience en service à la clientèle;
- Un intérêt marqué pour le milieu de la médecine vétérinaire;
- Un excellent niveau de français et d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Un diplôme en Techniques de santé animale, un atout;
- Une connaissance d’Oracle, ou tout autre ERP, un atout.
Et si vous vous reconnaissez dans :
- L’orientation client et l’écoute;
- Le souci de l’efficacité et le désir de travailler en équipe;
- L’éthique professionnelle;
- Les six axes de rayonnement de CDMV, ces valeurs que nous partageons : créer de la valeur, être agile, avoir le feu sacré, être dévoué, être un joueur d’équipe et être complice.
Nous vous offrons, entre autres :
- Télétravail possible* (certaines conditions s’appliquent)
- Salaire 21,15$/h, augmentations aux 6 mois
- Régime de retraite avantageux;
- Assurances collectives incluant les assurances vie, invalidité et soins dentaires;
- Programme d’aide aux employés et leur famille (PAEF);
- Programme d’accueil et d’intégration;
- Programme de gestion des talents;
- Entreprise qui favorise la progression de carrière.
CDMV est le leader pancanadien en distribution de produits dédiés aux pratiques vétérinaires. Ainsi, nos clients peuvent se consacrer à ce qui compte vraiment, soit les soins aux animaux.
Joindre CDMV, c’est s’unir à plus de 350 employés, répartis entre le siège social de Saint-Hyacinthe et les centres de distribution de Calgary, Toronto et Halifax.
Ça vous inspire?
Postulez dès aujourd’hui !
CDMV applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage femmes, minorités ethniques ou visibles, personnes handicapées et autochtones à appliquer sur les offres d’emploi publiées.
*télétravail à 100% si vous habitez à plus de 40 km de l’entreprise, sinon en présentiel. À noter que la formation est donnée en présentiel pendant les deux premières semaines.