Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Superviseur entreposage - Montréal

Agropur*travailleurs étrangers*

Montréal

9 novembre 2021 | #6181

Travailler chez Agropur c’est faire partie d’une grande famille au sein de laquelle la simplicité et l’honnêteté se vivent au quotidien et où le style de gestion est basé sur l’intégrité, l’ouverture et l’autonomie. Joignez-vous vous aussi à la grande famille d’Agropur !

Le Superviseur entreposage planifie, dirige et contrôle les activités du centre afin d’effectuer la distribution des produits laitiers aux agents distributeur selon les besoins et les délais. Afin de supporter les équipes vous serez attitré au quart de jour ( heure d’entrée en poste entre 4h00 am et 7h00 am). Si le besoin se présente, vous serez apporter à supporter les entrepôts de la région de Montréal.

Plus précisément :

Applique les procédés et méthodes de l’entreprise et assure qu’on s’y conforme, y compris pour la santé et la sécurité ainsi que pour les dispositions de la convention collective

Gère les activités du personnel sous sa supervision de façon à optimiser l’efficacité et la satisfaction de la clientèle et assurer l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du plan d’action des opérations.

Gère les opérations de façon à être efficace par l’analyse d’indicateurs de performance déjà établis (ex. temps de préparation de commandes, réception, cédule de chargement etc..)

Contrôle la réception des marchandises, la gestion des stocks et des inventaires ajustement au physique, rebuts de glacières, péremption, le FIFO, etc.

Gère l’entretien des bâtisses sous sa responsabilité et procède à l’achat de fournitures d’équipements pour le bon fonctionnement des opérations

Analyse et résous les problèmes liés au travail ou aide les employés à régler les problèmes qu’ils rencontrent au travail

Encourage et favorise un environnement de travail positif, notamment en tentant d’améliorer constamment l’engagement et le travail d’équipe

S’acquitte des autres tâches qui lui sont confiées (ex : différents projets, etc.)

Propose et développe de nouveaux outils de gestion pour répondre plus adéquatement aux demandes internes et externes.

Exigences :

Baccalauréat en administration ou un DEC en gestion des opérations ou logistique;

1 à 2 ans minimum d’expérience en gestion de l’expédition de produits réfrigérés périssables

Avoir de l’expérience en gestion de personnel, en milieu syndiqué;

Être bilingue (français et anglais)

Maîtrise de l’informatique, notamment l’environnement Microsoft Office, Oracle, Discoverer, Kronos, Outlook, Workday est un avantage;

Posséder une connaissance générale de la logistique et du transport.

Contact

Nom du contact : sandrine boyer

Téléphone : (450) 878-1783

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous