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Offre d'emploi : Technicien de service terrain/Technical Field Service Engineer - Boisbriand

ELOPAK CANADA INC

Boisbriand

20 mars 2024 | #7631

Pourquoi choisir Elopak ?

Parce qu’un monde de possibilités s’offre à vous ! Vous aurez la possibilité :

  • D’avoir une réelle influence et faire une différence. Nous sommes encouragés à prendre des initiatives, à relever des défis et à explorer de nouvelles opportunités !
  • D’avoir un vrai impact sur la vie de millions de personnes et la planète que nous partageons. La durabilité n’est pas simplement ce que nous faisons, elle est profondément ancrée dans notre identité !
  • D’avoir un véritable sentiment d’unité. Nous sommes 2600 personnes à travailler dans plus de 40 pays, animés par une ambition commune de créer des solutions d’emballage durables qui laissent le monde intact pour la prochaine génération.

Ensemble, c’est possible. Faites-en une réalité !

Et aussi..

Pour les nombreux défis et un environnement de travail stimulant offrant une grande flexibilité !
Nous offrons un salaire concurrentiel, d’excellentes conditions de travail et d’excellents avantages. Voici un aperçu de notre offre :

  • Assurance-médicaments remboursée à 100 %
  • Assurance-dentaire
  • Soins de la vue
  • Programme d’aide aux employés
  • Assurance pour services professionnels de la santé
  • Assurance voyage médicale
  • Assurance-salaire
  • Assurance-vie
  • Assurance-vie facultative
  • Régime de retraite jusqu’à 5 % avec participation de l’employeur
  • Remboursement d’activités sportives ou accessoires sportifs
  • Activités sociales
  • Programme de formation et de perfectionnement

Avez-vous ce qu’il faut ?

  • Diplôme d’études collégiales dans un domaine approprié ( Électrique – Mécanique )
  • 7 à 10 ans d’expérience dans un service technique relié à la maintenance, à la mécanique et électrique pour des équipements d’emballage dans le domaine alimentaire

ou

Une combinaison de formation académique et d’expérience pertinente peut être considérée.

Voici le profil recherché

  • Vous aimez fournir des solutions techniques aux clients.
  • Vous avez une bonne capacité à analyser, à diagnostiquer et à résoudre des problèmes touchant les équipements de remplissage, d’emballage, de convoyeurs etc.
  • Vous avez une facilité à communiquer avec tous les niveaux hiérarchiques d’une organisation.
  • Vous aimez assimiler les données et les informations pertinentes et ainsi proposer des recommandations éclairées.
  • Vous aimez le travail d’équipe.
  • Vous serez appelé à vous déplacer jusqu’à 95 % du temps à l’échelle nationale (principalement au Québec et Ontario ) et à l’occasion aux États-Unis, vous excellez donc à bien gérer les priorités et les échéanciers et faites preuve d’autonomie et de rigueur.
  • Vous êtes habile à résoudre des conflits.
  • Puisque vous aurez à travailler avec des clients à l’échelle nationale, vous êtes bilingue en français et en anglais (parlé et écrit).
  • Vous maîtrisez la suite MS Office ( Excel, Word, MS Project ) Logiciels (Autocad).

Le technicien de service sur le terrain a la responsabilité de répondre aux besoins de sa clientèle qui utilise nos produits et nos machines de remplissage dans leurs installations. Il prend les mesures nécessaires afin de régler les situations problématiques et assure les suivis permettant de maintenir la satisfaction et la fidélité de la clientèle en proposant des solutions à l’avantage de tous. Il communique de façon régulière avec ses clients et avec les diverses équipes de l’entreprise.

De façon plus spécifique, vous devrez :

  • Fournir le service de premier appel et le soutien technique en cas d’anomalies rapportées par les clients ou pour les problèmes de rendement des produits;
  • Agir à titre d’expert technique afin de réparer les pannes et résoudre les problèmes touchant l’équipement de remplissage, le matériel en aval, les convoyeurs, les machines d’encartonnage, etc.;
  • Collaborer de près avec les responsables de la production du client et les opérateurs sur place en vue de réparer les pannes, résoudre les problèmes et fournir un soutien technique;
  • Traiter les plaintes et résoudre les problèmes rapidement, tout en maintenant la communication avec le client, les responsables des pièces de rechange et les équipes des ventes;
  • Appuyer l’équipe des ventes en recueillant de l’information sur la clientèle et la concurrence afin de lui permettre d’atteindre ses objectifs stratégiques et budgétaires;
  • Fournir au besoin une formation au client et un support technique au service des ventes de l’entreprise;
  • Être prêt en tout temps à recevoir des appels de clients pour des réparations, une installation ou un entretien préventif;
  • Fournir un soutien technique et un service de réparation pour le matériel des clients

Contact

Nom du contact : Milena Mosquera

Courriel : milena.mosquera@elopak.com

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Nous pouvons vous aider!

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