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Offre d'emploi : Acheteur - Beloeil

Demers Ambulances

Beloeil

15 juillet 2019 | #4773

Sous la supervision du superviseur de l’approvisionnement, l’acheteur analyse les besoins de matériel, prépare les bons de commande et en fait le suivi. L’acheteur a comme mission d’obtenir les matières appropriées, d’une source adéquate, à un coût optimal, en quantité suffisante, livraison au bon endroit, au bon moment, en quantité voulue, avec la qualité requise et donner un service satisfaisant. L’acheteur doit apporter une valeur ajoutée à l’entreprise et développer les stratégies d’approvisionnement.

  • Participer de façon active à la préparation et / ou demandes de soumissions;
  • Proposer des initiatives de productivité en cohérence avec la stratégie de la commodité et soutenir l’exécution;
  • Participer de façon active à la négociation de contrats avec les fournisseurs pour sécuriser les achats, les conditions de paiement, etc.;
  • Effectuer le suivi des chiffres de productivité, signaler les écarts, analyser les écarts et mettre au défi les projets et les objectifs;
  • Contribuer à la mise à jour de la base de données d’achats;
  • Faire des bons de commande et suivre de manière proactive les livraisons de matériel et de services nécessaires aux opérations;
  • Analyser les demandes et les spécifications afin de déterminer les quantités et les dates de livraison requises;
  • Communiquer les exigences techniques et logistiques aux fournisseurs;
  • Suivre et maintenir à jour les délais, les listes de prix et les contrats avec les fournisseurs;
  • Maintenir une relation étroite avec les fournisseurs pour garantir le niveau de service, la qualité et la productivité;
  • Résoudre les problèmes et les incohérences concernant la qualité, les dates de livraison, la quantité et la facturation des catégories achetées et assurer la mise en œuvre des actions correctives;
  • Gérer la communication entre l’équipe de l’usine et les fournisseurs concernant les demandes de changement d’ingénierie;
  • Participer aux réunions des opérations régulières.

Exigences

  • Baccalauréat dans une discipline apparentée ou niveau d’expérience démontré;
  • 2-3 ans d’expérience dans les achats, le contrôle des matières ou dans des domaines connexes;
  • Très bonne compréhension des principes d’achat et d’approvisionnement;
  • Solides compétences en informatique (MS Office);
  • Bonnes compétences en communication orale et écrite (anglais et français);
  • Intégrité / honnêteté / éthique – Une approche cohérente pour travailler avec les autres;
  • Capacité à démontrer un fort sentiment d’urgence lorsque cela est nécessaire et de communiquer avec les parties prenantes en temps voulu;
  • Doit posséder d’excellentes compétences en organisation et la capacité de gérer de grands volumes d’informations détaillées.

Conditions

  • Une assurance collective comprenant une couverture pour soins médicaux, dentaire et une assurance-salaire payées à 50% par Demers Ambulances;
  • Des journées personnelles additionnelles à vos vacances annuelles;
  • Un régime-enregistré d’épargne retraite auquel Demers Ambulance participe;
  • Une équipe dynamique, le vent dans les voiles et ayant un désir de performance et de croissance;
  • Horaire d’été.

Communication

Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature par courriel à

rh@demers-ambulances.com

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