Canimex
Drummondville
30 mai 2019 | #4593
- Assister le directeur général et les gestionnaires des différents départements dans diverses tâches administratives (rédaction, modification, révision et mise en page de documents, classement).
- Assurer la mise à jour et la publication des listes des détaillants et des listes clients.
- Entrer des données et mettre à jour des tableaux de données ainsi que des graphiques pour fin de compilation, de vérification, de suivi et de contrôle.
- Faire le suivi des réclamations, des non-conformités d’emballage et des amendes de non-conformités auprès des fournisseurs.
- Établir et mettre à jour des systèmes de classement, d’archivage et de conservation de documents, de pièces et d’échantillons se rapportant aux activités du département.
- Distribuer la correspondance interne du département tel: télécopies, photocopies, communiqués, notes de service, dessins techniques, etc.
- Effectuer les envois postaux et d’échantillons aux clients, vendeurs et ou fournisseurs.
- Effectuer toutes autres tâches connexes à l’emploi.
Exigences
- Diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou toute formation appropriée combinée à une expérience professionnelle pertinente.
- Trois (3) années d’expérience dans un poste similaire.
- Bilinguisme en français et en anglais, à l’oral comme à l’écrit.(Traduction)
- Connaissances avancées de la suite Office.
- Excellent sens de l’organisation et de gestion des priorités.
- Autonomie et sens de l’initiative.
Communication
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https://www.groupecanimex.com/carrieres#job-administration-adjoint-administratif