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Offre d'emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF AU BUREAU DE LA DIRECTION GÉNÉRALE - Montréal

Date d'affichage : 11 mai 2021 | #5641

Le titulaire de ce poste assiste son supérieur dans l’exercice de ses fonctions en assumant la coordination, le traitement ou le suivi des dossiers. Il exécute divers travaux administratifs, le support clérical et le secrétariat reliés aux activités de la direction générale. Il assume la bonne marche des activités administratives du conseil d’administration.

Les responsabilités principales

  • Assure le bon fonctionnement des activités du bureau (gestion de l’agenda, boite de courriels, boîte vocale, communications variées, etc.) de la direction générale;
  • Participe et collabore aux activités cléricales et de secrétariat (préparation de dossiers, suivis variés, tenue des registres, de listes, suivi et renouvellement des contrats, etc.);
  • Planifie, organise et assiste les réunions du conseil d’administration, de ses comités et sous-comités.

Le profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales en bureautique ou l’équivalent;
  • 7 ans d’expérience pertinente au poste;
  • Connaissance du réseau de la santé et des services sociaux (atout);
  • Excellente maitrise du français écrit et parlé;
  • Bilinguisme : français et anglais parlé et écrit;
  • Habileté à prendre des notes et à rédiger des procès-verbaux;
  • Maitrise de la Suite Office 365 et des outils de visioconférence;
  • Maîtrise des ouvrages de référence et des outils grammaticaux.

Les conditions de travail

  • Horaire de 35 heures par semaine du lundi au vendredi;
  • Possibilité de télétravail;
  • Assurances collectives;
  • Régime de retraite REGOP;
  • Salaire : taux horaire entre 59 993$ et 77 991$/année selon l’expérience et les compétences;
  • Stationnement dédié et gratuit.

Si ce défi vous intéresse, veuillez soumettre votre candidature d’ici le 25 mai 2021

Par courriel à l’adresse : kassandra.cote@gcrh.ca

Nom du contact : Kassandra Côté

Courriel : kassandra.cote@gcrh.ca

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