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Offre d'emploi : Adjoint Administratif, gestion de projets - Québec

Groupe Telecon

Québec

9 mars 2021 | #5473

Le rôle de l’Adjoint administratif, gestion de projets est d’assurer un soutien aux chargés de projets dans leur gestion quotidienne.

RESPONSABILITÉS
• Assister les coordonnateurs/chargés de projet dans la planification et les suivis de projets
• Gérer la réception des invitations d’appels d’offre, inviter le soumissionnaire aux visites de soumissions et aux remises d’appel d’offres.
• Assister le soumissionnaire pour l’envoie des réponses aux appels d’offre au niveau administratif
• Ouverture de projets lorsqu’un projet est remporter
• Suivi des factures envoyées par les fournisseurs pour s’assurer que le processus de réceptions et de traitement est complet pour que la comptabilité puisse payer la facture
• Facturer les clients pour les travaux fait
• Suivre les rapports de déficiences reçu suite aux travaux et compléter les rapports de fin de travaux pour facturer les retenues.
• Suivi des formations des employé de la division
• Demande d’accréditation pour les nouveaux employés et renouvellement, suivi des compétences et mise à jour régulière des suivis
• Coordination de la cédule hebdomadaire avec les chargés de projets, suivi continuel des besoins de main d’œuvre et de disponibilité des ressources.
• Préparation de la documentation nécessaire aux équipes sur le chantier en début de projet
• Prise de rendez-vous pour différents accès sur les sites avant les travaux.
• Faire le lien entre les différents départements (achats, flotte, comptabilité) et les chargés de projets
• Faire les rapports de dépenses et de kilométrage des employé, chargés de projets et direction
• Réservation de salles pour les rencontre, réservation d’hôtel, d’avion, de voiture de location et préparation de présentation power point.

EXIGENCES
• DEP ou DEC dans un domaine pertinent ou expérience équivalente
• Connaissance technique en télécommunication et en construction
• Très bonne organisation
• Capacité à travailler sous pression et avec des délais serrés
• Grande flexibilité et capacité d’adaptation
• Capacité à interagir avec différents caractères, grande diplomatie
• Discrétion
• Capacité à travailler sur plusieurs dossiers en même temps de façon efficace et professionnel.
• Très bonne connaissance de Microsoft Excel

À PROPOS DU GROUPE TELECON

Fondée en 1967, Telecon est le plus grand fournisseur de services en infrastructure de réseaux de télécommunications au Canada. La société s’appuie sur sa présence nationale, ses milliers de professionnels qualifiés, ses relations clients et ses plus de 50 ans d’existence pour offrir des solutions de conception, de localisation, d’infrastructure et de connectivité de pointe aux entreprises de télécommunications et entreprises clientes à l’échelle du pays. Selon la région et le type de travaux à effectuer, Telecon s’affiche sous l’une ou l’autre de ces marques: Telecon, Telecon Design, AGIR Consultants, Promark-Telecon, Expercom, Chemco-Telecon Infrastructure, Telecon Entreprises, Marcomm, Plexus, Unified Systems Group, SC360, Questzones et TRJ Telecom. Pour plus de renseignements sur Telecon, visitez telecon.com.

Contact

Nom du contact : Marianne Deschênes

Téléphone : (514) 356-6234

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