Dubé Loiselle
Granby
12 octobre 2022 | #6465
Sous la supervision de la coordonnatrice des ventes interne, il assurera les activités associées à la réception, à l’inscription, au traitement et à l’analyse des ventes récurrentes de nos clients actuels.
Responsabilités
- Effectue la prise de commande journalière des clients selon un horaire bien défini en répondant aux demandes de renseignements au sujet des caractéristiques des produits offerts;
- Gère les urgences de clients, les plaintes, les demandes de suivi, les ajouts d’items de dernière minute, les produits à court, les substituts de produits, les commandes spéciales, etc.
- Assiste l’équipe dans les activités de déploiement, telles que les salons alimentaires ou les activités corporatives;
Exigences
- Connaissance du domaine alimentaire
- Expérience dans le service à la clientèle
- Français
- Anglais fonctionnel
- Passion pour les résultats et souci de la clientèle
Avantages
- Formation continue
- Régime d’assurances collectives
- Assurance invalidité courte durée
- Assurance invalidité longue durée
- Assurance dentaire
- Assurance frais médicaux et paramédicaux
- Rabais d’employé
- Programme d’aide aux employés
Contact
Nom du contact : Caroline Leblanc