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Offre d'emploi : Agent – support technique / Technical Support Agent - Valcourt

Expleo Canada

Valcourt

21 octobre 2021 | #6136

EXPLEO CANADA est à la recherche d’un Agent – support technique pour rejoindre une équipe dynamique en pleine croissance à Valcourt, QC. Le masculin est utilisé dans cette annonce uniquement afin d’en alléger le texte.

Responsabilités:

-Répondre aux différentes demandes des clients en suivant des procédures établies. Ces demandes comprennent principalement :

-Relâche et distribution des dessins de conception
-Relâche et distribution des dessins fournisseurs
-Gestion des avis de changements (Approbations, distribution, communication aux différents intervenants, etc.)
-Participer à l’élaboration et à l’amélioration de procédures de travail
-Donner des accès aux différents systèmes informatiques
-Escalader les problèmes complexes vers les experts du département

Qualifications:

-Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de bureautique ou diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou attestation d’études collégiales (AEC) liée à la bureautique
-2 années d’expérience
-Connaissance de Jira ServiceDesk, un atout
-Connaissances de la suite Microsoft Office et de la suite Google
-Bonne organisation et rigueur dans son travail
-Bonnes habiletés dans les relations interpersonnelles
-Capacité à bien comprendre et mettre en application des directives de travail
-Capacité à travailler sous pression

Expleo est un partenaire de confiance du début à la fin, pour l’ingénierie intégrée, le support à la production, la maintenance et les services de qualité, avec une présence dans plus de 30 pays. Pour en savoir plus, visitez www.expleogroup.com

Nous offrons:

Un environnement de travail professionnel et dynamique

L’immersion dans des projets industriels de pointe

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EXPLEO CANADA is looking for a Technical Support Agent to join a dynamic and expanding team in Valcourt, QC.

Responsibilities:

-Respond to various customer requests by following established procedures. These requests mainly include:

-Release and distribution of design drawings
-Release and distribution of supplier drawings
-Management of change notices (Approvals, distribution, communication to various stakeholders, etc.)
-Participate in the development and improvement of work procedures
-Provide access to the various IT systems
-Escalate complex problems to department experts

Qualifications:

-College diploma (DEC) in office automation techniques or professional studies diploma (DEP) in secretarial studies or certificate of college studies (AEC) related to office automation
2 years of experience
-Knowledge of Jira ServiceDesk, an asset
-Knowledge of the Microsoft Office suite and the Google suite
-Good organization and rigor in his work
-Good interpersonal skills
-Ability to understand and apply work directives
-Ability to work under pressure

Expleo is a trusted partner for end-to-end, integrated engineering, production support, MRO, and quality services, with a presence in over 30 countries. To find out more, visit www.expleogroup.com

Contact

Nom du contact : Anis Benaissa

Téléphone : (514) 282-3331 - Poste : Extension 2052

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