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Offre d'emploi : AGENT(E) AUX APPROVISIONNEMENTS - Drummondville

Canimex

Drummondville

30 mai 2019 | #4595

Dans la Division Torque Force, nous concevons, fabriquons et fournissons des composants de qualité aux manufacturiers de systèmes d’accès et de portes de garage résidentiels, commerciaux et industriels.

Opérant également une fonderie d’aluminium, nous fournissons aussi des solutions de produits moulés sous pression pour les secteurs industriels, récréatifs et de l’automobile, pour ne nommer que ceux-là.

Le titulaire du poste effectue, selon des demandes précises, des commandes de marchandises auprès de différents fournisseurs locaux et internationaux et en assure le suivi afin de respecter les échéanciers.

  • Recevoir et traiter les différentes demandes d’approvisionnement de marchandises provenant essentiellement du gestionnaire de l’inventaire.
  • Transmettre les commandes aux fournisseurs selon les spécifications données et confirmer des informations factuelles telles que : date de livraison, quantité, prix, spécifications techniques de transport, de destination, d’emballage, d’inspection, etc.
  • Faire les arrangements nécessaires et communiquer avec les fournisseurs afin d’assurer le suivi des commandes en cours : rappels, confirmation des dates de livraisons, validation de la conformité de la facture avec la commande, etc.
  • Contacter les transitaires, les compagnies maritimes et autres personnes ressources pour faire le suivi logistique et assurer la réception de la marchandise dans les délais prévus.
  • Compléter les documents et formulaires pour permettre les transferts bancaires et lettres de crédit pour le paiement de la marchandise.
  • Traiter les diverses réclamations ou divergences avec les fournisseurs, telles que : marchandise défectueuse, quantité manquante, etc.
  • En collaboration avec l’assurance qualité, assurer le suivi des mesures correctives demandées aux fournisseurs de façon à réduire les non-conformités.
  • Établir et mettre à jour des systèmes de classement et de conservation de données se rapportant aux activités du département.
  • Faire les réceptions dans le système et les diverses opérations informatiques en découlant.
  • Faire les créations et les modifications de pièces dans le système (nouvelles pièces, nomenclatures, cadences de production, etc.).
  • Faire les ajustements dans le système imputer/corriger des coûts.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à l’emploi.

Exigences

  • Formation/expérience en logistique du transport ou en approvisionnements (atout).
  • Diplôme d’études secondaires complété. Toute formation/expérience jugée pertinente à l’emploi sera considérée.
  • Posséder un niveau d’anglais fonctionnel, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Connaissance des outils informatiques tels que la Suite Microsoft Office.
  • Bon sens de la planification et de l’organisation.
  • Souci du détail.
  • Sens de l’urgence et gestion des priorités.
  • Autonomie et capacité de jugement.
  • Facilité à mener plusieurs tâches de front et capacité d’établir des priorités.

Avantages

  • Une rémunération concurrentielle.
  • Programme d’assurances collectives.
  • Programme de préparation à la retraite.
  • Programme d’aide aux employés.
  • Salle d’entraînement privée.
  • Centre plein air familial réservé aux employés.
  • Plusieurs activités sociales et culturelles.

Communication

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