Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Agent(e) support technique - Chesterville

Groupe Anderson

Chesterville

18 novembre 2020 | #5337

Sous la supervision du directeur R&D et Service, l’agent support technique assure un service après-vente auprès des représentants et des distributeurs.

Responsabilités:

  • Répondre aux appels de service et de demandes de pièces à l’international (anglais et français) ;
  • Détecter à l’aide de l’outil diagnostic les problèmes décrits par la clientèle ;
  • Préparer les demandes de pièces de service et acheminer aux clients les procédures requises ;
  • Traiter les demandes de garantie qui lui sont soumisses ;
  • Travailler en collaboration avec l’équipe en place ;
  • Préparer au besoin les bons d’expédition et de transport (UPS, Dicom, Purolator) ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Formation : Secondaire 5

Expérience : 1-2 ans d’expérience dans le service à la clientèle, un atout

Bilinguisme : anglais-français essentiel

Informatique : Suite MS Office

Aptitudes : Excellentes aptitudes à communiquer tant en personne qu’au téléphone, connaissances ou intérêt en mécanique, connaissances en hydraulique et électrique un atout, capacité à travailler en équipe et être ordonné, méthodique et autonome

Avantages:

  • Fériés avantageux
  • Activités gratuites avec club social
  • Budget alloué pour vêtements de travail
  • Régime d’assurance collective
  • Régime de retraite
  • Programme d’aide aux employés

Contact

Nom du contact : Geneviève Jacob

Téléphone : (819) 382-2952 - Poste : 221

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous