Groupe Anderson
Chesterville
18 novembre 2020 | #5337
Sous la supervision du directeur R&D et Service, l’agent support technique assure un service après-vente auprès des représentants et des distributeurs.
Responsabilités:
- Répondre aux appels de service et de demandes de pièces à l’international (anglais et français) ;
- Détecter à l’aide de l’outil diagnostic les problèmes décrits par la clientèle ;
- Préparer les demandes de pièces de service et acheminer aux clients les procédures requises ;
- Traiter les demandes de garantie qui lui sont soumisses ;
- Travailler en collaboration avec l’équipe en place ;
- Préparer au besoin les bons d’expédition et de transport (UPS, Dicom, Purolator) ;
- Toutes autres tâches connexes.
Formation : Secondaire 5
Expérience : 1-2 ans d’expérience dans le service à la clientèle, un atout
Bilinguisme : anglais-français essentiel
Informatique : Suite MS Office
Aptitudes : Excellentes aptitudes à communiquer tant en personne qu’au téléphone, connaissances ou intérêt en mécanique, connaissances en hydraulique et électrique un atout, capacité à travailler en équipe et être ordonné, méthodique et autonome
Avantages:
- Fériés avantageux
- Activités gratuites avec club social
- Budget alloué pour vêtements de travail
- Régime d’assurance collective
- Régime de retraite
- Programme d’aide aux employés
Contact
Nom du contact : Geneviève Jacob
Téléphone : (819) 382-2952 - Poste : 221