Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : AMBASSADEUR – SPÉCIALISTE DE L’EXPÉRIENCE CLIENT - Dorval

Dorval

4 juin 2019 | #4647

  • Répondre aux besoins des voyageurs;
  • Identifier et reconnaître les comportements des voyageurs;
  • Proposer des solutions personnalisées face aux besoins spécifiques de la clientèle;
  • Aller au-delà des besoins, dépasser les attentes;
  • Utiliser de façon optimale les ressources et outils mis à la disposition;
  • Promouvoir l’offre de services à l’intérieur de l’environnement;
  • Proposer des alternatives et des solutions concrètes aux questions des visiteurs;
  • Être un agent de solution en tout temps;
  • Faire vivre une « expérience WOW » aux usagers.

Exigences

  • Excellentes aptitudes en communication interpersonnelle;
  • Parfaitement bilingue (français et anglais), maîtrise d’une troisième langue, un fort atout;
  • Être disponible à travailler sur les quarts de travail entre 3h30 et 8h30 et 12h30 et 21h30;
  • Pouvoir se déplacer vers les passagers durant tout le quart de travail;
  • Avoir un minimum de deux ans d’expérience en service à la clientèle;
  • Personne calme capable de travailler sous pression;
  • Empathique, accueillant et souriant;
  • Attitude positive pour résoudre des situations;
  • Bonne connaissance du grand Montréal;
  • Apparence professionnelle;
  • Être axé sur le service à la clientèle et le travail d’équipe.

Conditions

  • De jour/soir – de 3h30 à 8h30 ou 12h à 21h30;
  • Formation : 18$/h; Quarts de 3h30 à 8h30 : 19$/h; Quarts entre 12h à 21h30 : 18,50$/h;
  • Bonus d’assiduité de 250$/6 mois;
  • Temps de pause et de repas rémunérés;
  • Uniforme tendance fournie;
  • Stationnement fourni pour les fins du travail.

Communication

Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature en ligne au

https://www.bedardressources.com/fr/emploi/ambassadeur-specialiste-de-lexperience-client-458-AD0001583

Contact

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous