Dorval
4 juin 2019 | #4647
- Répondre aux besoins des voyageurs;
- Identifier et reconnaître les comportements des voyageurs;
- Proposer des solutions personnalisées face aux besoins spécifiques de la clientèle;
- Aller au-delà des besoins, dépasser les attentes;
- Utiliser de façon optimale les ressources et outils mis à la disposition;
- Promouvoir l’offre de services à l’intérieur de l’environnement;
- Proposer des alternatives et des solutions concrètes aux questions des visiteurs;
- Être un agent de solution en tout temps;
- Faire vivre une « expérience WOW » aux usagers.
Exigences
- Excellentes aptitudes en communication interpersonnelle;
- Parfaitement bilingue (français et anglais), maîtrise d’une troisième langue, un fort atout;
- Être disponible à travailler sur les quarts de travail entre 3h30 et 8h30 et 12h30 et 21h30;
- Pouvoir se déplacer vers les passagers durant tout le quart de travail;
- Avoir un minimum de deux ans d’expérience en service à la clientèle;
- Personne calme capable de travailler sous pression;
- Empathique, accueillant et souriant;
- Attitude positive pour résoudre des situations;
- Bonne connaissance du grand Montréal;
- Apparence professionnelle;
- Être axé sur le service à la clientèle et le travail d’équipe.
Conditions
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De jour/soir – de 3h30 à 8h30 ou 12h à 21h30;
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Formation : 18$/h; Quarts de 3h30 à 8h30 : 19$/h; Quarts entre 12h à 21h30 : 18,50$/h;
- Bonus d’assiduité de 250$/6 mois;
- Temps de pause et de repas rémunérés;
- Uniforme tendance fournie;
- Stationnement fourni pour les fins du travail.
Communication
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