Retour aux offres d’emplois

Offre d'emploi : Analyste réclamations service après vente - Acton Vale

Beaulieu Canada

Acton Vale

4 juillet 2019 | #4732

  • Recevoir et analyser les réclamations des clients dans le respect des politiques et procédures établies;
  • S’assurer de recueillir toutes les données nécessaires à l’analyse;
  • Effectuer les demandes de services externes pour les réparations;
  • Émettre les demandes de test en laboratoire selon les défauts;
  • Communiquer de façon constante avec les représentants pour le suivi et le règlement des dossiers;
  • Rédiger les lettres de refus;
  • Négocier les règlements avec les détaillants;
  • Assurer le support technique au service après ventes au besoin;
  • Assurer le suivi des déductions financières avec le département du crédit;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • D.E.C. en administration ou tout autre domaine relié à l’emploi;
  • Diplôme d’études collégiales en textile serait un atout;
  • Minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans le traitement des réclamations ou l’équivalent;
  • Maîtrise de la langue française et anglaise;
  • Habiletés en communication orale et rédaction de texte;
  • Bonne connaissance des logiciels de Microsoft Office (AS400 est un atout);
  • Bonne capacité d’analyse et de prise de décisions;
  • Initiative, autonomie, polyvalence.

Conditions

  • Assurances collectives;
  • Cotisation à un régime de pension;
  • Programme d’aide aux employés (PAE);
  • Programme de recommandation;
  • Équipes sportives;
  • 15 jours de vacances payées après 1 an de service;
  • 13 jours de congés fériés.

Communication

Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature par courriel à

rh@beaulieucanada.ca

Contact

Vous souhaitez effectuer un changement de carrière?

Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous