Beaulieu Canada
Acton Vale
4 juillet 2019 | #4732
- Recevoir et analyser les réclamations des clients dans le respect des politiques et procédures établies;
- S’assurer de recueillir toutes les données nécessaires à l’analyse;
- Effectuer les demandes de services externes pour les réparations;
- Émettre les demandes de test en laboratoire selon les défauts;
- Communiquer de façon constante avec les représentants pour le suivi et le règlement des dossiers;
- Rédiger les lettres de refus;
- Négocier les règlements avec les détaillants;
- Assurer le support technique au service après ventes au besoin;
- Assurer le suivi des déductions financières avec le département du crédit;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
- D.E.C. en administration ou tout autre domaine relié à l’emploi;
- Diplôme d’études collégiales en textile serait un atout;
- Minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans le traitement des réclamations ou l’équivalent;
- Maîtrise de la langue française et anglaise;
- Habiletés en communication orale et rédaction de texte;
- Bonne connaissance des logiciels de Microsoft Office (AS400 est un atout);
- Bonne capacité d’analyse et de prise de décisions;
- Initiative, autonomie, polyvalence.
Conditions
- Assurances collectives;
- Cotisation à un régime de pension;
- Programme d’aide aux employés (PAE);
- Programme de recommandation;
- Équipes sportives;
- 15 jours de vacances payées après 1 an de service;
- 13 jours de congés fériés.
Communication
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