Groupe BMR Pierre Naud
Shawinigan
28 mai 2019 | #4554
Sous la supervision du gérant de magasin, il (elle)aura comme fonction principale d’utiliser une caisse enregistreuse, un lecteur optique des prix, un ordinateur et d’autre matériel pour consigner et recevoir les paiements des clients qui achètent des produits ou des services.
- Accueillir les clients;
- Recevoir et traiter les paiements en espèces, par chèque ou par carte de crédit;
- Répondre et diriger les appels téléphoniques;
- Emballer les marchandises ;
- Donner des renseignements aux clients;
- Calculer les montants perçus à la fin de leur quart de travail et les concilier avec le chiffre total des ventes;
- Garnir, au besoin, les tablettes et nettoyer le comptoir autour de la caisse;
- Accomplir toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme d’études secondaires (un aout);
- Expérience de 1 année dans un poste similaire;
- Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle;
- Bonne capacité à travailler en équipe;
- Être à l’aise avec un système informatique;
- Propose des solutions nouvelles à des problèmes récurrents;
- Aime discuter et échanger avec les gens;
- Respecte les normes établies pas l’organisation;
- S’assure de la qualité de son travail;
- Maintien ou augmente sa performance sous pression.
Conditions
- Salaire : À discuter selon expérience;
- Horaire : 35-40 heures par semaine.
Communication
Ce défi vous intéresse? Faites parvenir votre candidature à Mme Véronique Bernier au