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Offre d'emploi : Coordo congrès banquets - Québec

Hôtel PUR

Québec

9 janvier 2020 | #4965

Faisant partie de la chaîne Marriott sous la bannière Tribute Portfolio, l’hôtel PUR Québec est à la recherche d’un nouveau membre pour son équipe des ventes. Si vous aimez les projets stimulants et la nouveauté, ainsi que vous souhaitez œuvrer au sein d’une chaîne hôtelière de renom, soumettez nous votre candidature sans tarder!

·        Rencontrer et accueillir les clients, effectuer des visites de propriété, et promouvoir les installations et services. Répondre aux demandes clients.

·        Développer les menus des clients, des lettres et des bons de commande banquets, ainsi que d’organiser toutes les autres dispositions qui ont trait à des événements sociaux et d’affaires.

·        Superviser, coordonner et assister les étapes de la préparation et de la réussite d’événements et de réunions. Communiquer avec les départements concernés pour assurer la satisfaction et la prise en charge adéquates des comptes.

·        Communiquer avec les ventes, l’hébergement et les réservations afin de coordonner et de suivre les blocs de chambres de vos clients ainsi que leurs besoins spéciaux de réservation. Attribuer les salles de banquet / de réunion en fonction des besoins des clients, par exemple, en style école,  conférence etc. Passez en revue le travail des banquets associé à l’événement pour s’assurer  de l’exactitude. Surveiller l’activité du groupe en maison et fournir l’assistance nécessaire pour l’organisation de l’événement, la mise en place, son déroulement etc.

·        Établir des liens professionnel et amical avec les planificateurs de réunions afin de favoriser les installations et services de l’hôtel. S’assurer de faire des tournées et des inspections régulières des espaces de réunion qui ont lieu.

·        Planifier et mener des réunions pré et post congrès avec les clients et les chefs de départements impliqués dans les opérations.

·        Préparer et présenter des rapports de ventes banquets hebdomadaires et mensuels.

·       Vente de services complémentaires;

.       Maintient, renforce les relations avec les comptes existants et gestion des groupes.

Également:

·        Participation à des salons aux besoins;

.        Voyage pour rencontrer ou appelez les clients, particuliers par téléphone pour solliciter des opportunités d’affaires annuelles, hebdomadaires, quotidiennes et les week-ends.

EXIGENCES

Posséder une connaissance approfondie des volets de nourriture et boisson, des relations avec les clients et des normes de service. De fortes qualités interpersonnelles afin d’évaluer les besoins des clients, de négocier des prix et de fournir une satisfaction à notre clientèle sont espérer. Savoir traiter efficacement avec les clients internes et externes, dont certains nécessiteront que vous démontriez un haut niveau de patience, de tact et de diplomatie. Une apparence professionnelle et des bonnes manières sont également requises.

§  DEC en Gestion hôtelière ou équivalent;

§  Un minimum de 3 d’expérience dans le domaine des ventes en marché hôtelier serait un atout;

  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Excellentes aptitudes pour la vente,  le marketing et la négociation ;
  • Avoir un intérêt marqué pour le service à la clientèle ;
  • Posséder d’excellentes habiletés interpersonnelles;
  • Démontrer des attitudes professionnelles (Intégrité, aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, polyvalence, sens de l’initiative et de l’organisation.) ;
  • Excellente connaissance de l’industrie touristique, de même que des produits et services de l’établissement;
  • Avoir une bonne connaissance de la région de Québec et des points d’intérêt touristique;
  • Avoir une bonne connaissance des hôtels concurrents afin d’analyser quelles sont leurs forces et faiblesses ;
  • Excellentes habiletés pour la communication verbale et écrite;
  • Faire preuve de leadership;
  • Avoir une bonne tolérance au stress;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Maîtrise des logiciels de base (Word, Excel etc.) ;
  • Avoir un permis de conduire pour les déplacements ;

Contact

Nom du contact : Mireille Routhier

Téléphone : (418) 647-1444

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