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Offre d'emploi : Coordonnateur aux ventes – comptes nationaux - Acton Vale

Beaulieu Canada

Acton Vale

4 juillet 2019 | #4730

  • Communiquer avec les départements de production et de logistique afin d’obtenir des dates et délais de livraison;
  • Traiter des requêtes de résolution de problèmes techniques sur les produits, incluant l’amélioration des relations avec la clientèle, en respectant les délais de livraison des produits et en assurant tout autre support au service à la clientèle selon les pratiques de la compagnie;
  • Faire le suivi des commandes en cours de réapprovisionnement;
  • Coordonner les activités de lancements de nouveaux produits, prendre en charge la documentation des nouveaux produits et assurer la production des échantillons;
  • Mettre à jour les produits dans le système du service à la clientèle et les comptes de détaillants à grande surface, les dossiers de ventes et les dossiers des clients dans les systèmes;
  • Approuver les panneaux d’échantillons et contrôler les niveaux d’inventaire des échantillons et informer le département des quantités à commander;
  • Produire des rapports de comparaison de ventes, des rapports de variances ainsi que des rapports de ventes par ligne de produits ou par territoire pour mesurer la performance;
  • Supporter le traitement des réclamations ou commandes problématiques;
  • Coordonner le matériel nécessaire pour les présentations;
  • Maintenir à jour les listes de prix maîtres pour tous les comptes et coordonner la mise à jour au système avec le département du contrôle des prix;
  • S’assurer que les commandes révisées des clients ne contiennent pas d’erreur et valider auprès des départements de contrôle des prix et de service à la clientèle;
  • Participer à l’atteinte des objectifs de ventes annuelles;
  • Coordonner la mise en place de nouveaux groupes / comptes avec tous les départements de l’entreprise;
  • Fournir de l’information technique sur les produits ainsi que du support auprès des clients et de l’équipe de Beaulieu Canada;
  • Tenir à jour les dossiers de suivi des réunions et coordonner l’information avec tous les services concernés;
  • Recevoir les différentes demandes et les transférer aux départements concernés tout en effectuant le suivi des échéances et des budgets;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • D.E.C. en administration, bureautique ou l’équivalent;
  • Minimum de trois ans d’expérience dans un secteur relié à l’administration des ventes et du marketing;
  • Habiletés en communication orale et rédaction de texte;
  • Bilinguisme anglais / français (OBLIGATOIRE) tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, Power point);
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Autonomie, sens de l’organisation et souci du détail;
  • Capacité à prendre des décisions et à établir des priorités;
  • Aptitude à résoudre des problèmes;
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément et bonne gestion du stress;
  • Initiative, polyvalence.

Conditions

  • Assurances collectives;
  • Cotisation à un régime de pension;
  • Programme d’aide aux employés (PAE);
  • Programme de recommandation;
  • Équipes sportives;
  • 15 jours de vacances payées après 1 an de service;
  • 13 jours de congés fériés.

Communication

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rh@beaulieucanada.ca

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